Denrée a écrit:Tu as raison, j'en achèterais un neuf plustard.
Pour l'instant, je commande des ressorts courts et de nouveaux amortos.

c'est ce que je voulais faire avec bigjer mais on na calculé avec lui ca faisait trop cherrrr !!!Denrée a écrit:Kardey vas les commander les canuck motorsport et il me les envois en France

les combinés bc racing c est 649 livres et là c est du beau matos !comme certains le disent si bien " faut savoir s ' arreté !" ... 
rom-s12 a écrit:ça fais déjà tout de méme 370 euros pour juste des ressorts ! rajoute au moins 50 dollars minimum de frais de port "final"...plus de 400 euros , t ' est passionné toi ?..méme trés loin ça me pique déjà un peu !sinon achéte ça neuf chez Nissan et couppe une ou deux spires des ressorts!
les combinés bc racing c est 649 livres et là c est du beau matos !comme certains le disent si bien " faut savoir s ' arreté !" ...

Denrée a écrit:Non c'est bon, commande
Je connais beaucoup de personne qui on regretté de mettre des combiné filté, trop hard au quotidien...
De plus, je ne compte pas faire une utilisation sportive de la silvia. Juste une bonne restauration daily !

Kardey a écrit:c'est ton bébé a 2 jambes qu'on voudrais voir a coter de ta voiture![]()
sans blague on devrais faire un shooting photo avec nos copines pret des voitures

Denrée a écrit:Mon BB à deux jambes, je me le garde pour moi ^^

alkino a écrit:Kardey a écrit:c'est ton bébé a 2 jambes qu'on voudrais voir a coter de ta voiture![]()
sans blague on devrais faire un shooting photo avec nos copines pret des voitures
Sa tombe bien je viens de quitter la mienne lool
Yu@34 a écrit:alkino a écrit:Kardey a écrit:c'est ton bébé a 2 jambes qu'on voudrais voir a coter de ta voiture![]()
Sa tombe bien je viens de quitter la mienne lool
charles est parti????

Kardey a écrit:J'ai recu un joli cadeau aujourd'hui

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité