SOHC76 a écrit:bien tout ca
Oui, le train avant sera nickel, resteras plus qu'a passé en silent bloc rigide et faire la conversion s13 pour avoir un bon chassis avec des freins plus gros

SOHC76 a écrit:bien tout ca
Denrée a écrit:Alors des nouvelles collègue ? Tu es rentré ? Tu es en OPEX ?
Moustic a écrit:Bonjour yazz
Tu les prend ou les silents bloc va m'en faloir aussi ci tu veut on groupe.
Je suis pas specialement préssé.
a plouch
miniapache a écrit:Hum il me semble que le tube d'admission de S13 est bien plus gros que S12
Donc s'ils te fournisse un T en sillicone, je pense qu'il est prévu pour etre monté au niveau du tuyau en platique (coté turbo sur le CA18DET) Je vérifie ca ce soir, je sais plus si c'est du 50 ou du 57 a cet endroit
alundra a écrit:Allez tu me payeras un coup.
C'est une fausse HKS source http://www.hksusa.com/info/?id=3646
HKS ne fourni ni kit ni colliers et surtout pas d'adaptateur pour mettre la dump avec un "T"
On voit également le joint entre le plan là où il y a des vis alors que l'originale c'est bien scellé.
Annonce frauduleuse!
Genre ça vaut dans les 400€, il mérite les flics au cul!
Après tu fais come tu veux mais je pense que tu peux trouver moins cher en fake HKS ou acheter une vraie.
Je dis ça à tire d'information
miniapache a écrit:Non, sinon ebay aurai deja fermé
Il y a un nombre incalculable de faux sur ebay, qui font le bonheur de nos portefeuilles mdr![]()
Sinon t'es pas obliger de souder, j'ai fait un tuto sur le montage (fausse HKS) avec un T en sillicone
ca marche très bien
seb.racing a écrit:164euro la copie putain il s'emmerde pas![]()
ça coute 50euro en moyenne
en plus avec un envoi fedex tu as de forte de chance de manger de la douanes![]()
moi je me suis pas pris la téte j'ai souder mon flange sur mon tube d'origine
miniapache a écrit:Et la boite HKS c'est une vraie ou une fausse?
Moi j'avais pas eu de jolie boite HKS![]()
Denrée a écrit:Pour avoir la même, c'est une fausse...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités