pas fan du ventilo, mais ça doit ètre marrant de le voir tourner
une question, pour tu n'as pas pris ton bain avec tes pièces de S12?? tu aurais économiser de l'eau

seb.racing a écrit:une question, pour tu n'as pas pris ton bain avec tes pièces de S12?? tu aurais économiser de l'eau

drifter33 a écrit:le truc qui aurait été bien c'est une grosse commande groupé comme ca il aurait baissait c'est tarifs en conséquence ca tente personne
rom-s12 a écrit:moi aussi je serais interessé par une commande grouppée ...mais sur le lien c'est un montage pour S13?
GoSP a écrit:Oui il faut faire la modification avec le train avant de S13. Pour les combinés on peut grouper en Angleterre si vous voulez. Je pense que d'ici le mois prochain ce sera bon pour moi. Il me reste à voir pour trouver des freins (soit S13 d'origine ou carrément des Q45 avec le lien américain, pareil si vous voulez partager les frais en passant une commande groupée...). Je recherche aussi les fusées et portes moyeux avant. Si jamais vous avez ça sous la main ou que vous connaissez quelqu'un...Faites le moi savoir !
GoSP a écrit:On pourrait dire : Oui le côté gauche c'est déjà ça...Mais bon c'est un peu emmerdant quand même !
De toute façon commande groupée ou non je vais les prendre.
alundra a écrit:PErsonne n'a tenté de contacter zenky racing?
toytoy a écrit:elle est clean![]()
il faudrait juste repeindre les baguettes avant en noir et elle serais nickel

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités