bon ya pas que seb qui bosse mais pas sur s12 (on n est des lâcheurs ).
j ai monté mon stage1 . (objectif 260 / 280 ch)
bougies froides
fuel pump 250 L/h
carto horsham
boost contrôle greddy a 1.1 bar
et une dump valve .
un calage du cas a 15°
la pompe facile d accès mais planté au fond du réservoir vas y plonge les mains
![Image](http://img134.imageshack.us/img134/5176/pompeoldun3.jpg)
![Image](http://img134.imageshack.us/img134/pompeoldun3.jpg/1/w768.png)
![Image](http://img81.imageshack.us/img81/6782/pompe255jn4.jpg)
![Image](http://img81.imageshack.us/img81/pompe255jn4.jpg/1/w768.png)
la carto bien sur monté par mon service proto calculateur au taff .
![Image](http://img81.imageshack.us/img81/8896/epromai4.jpg)
![Image](http://img81.imageshack.us/img81/epromai4.jpg/1/w768.png)
j en ai profité pour faire un test de fuite piping .
![Image](http://img115.imageshack.us/img115/8028/actuatorvk0.jpg)
![Image](http://img115.imageshack.us/img115/actuatorvk0.jpg/1/w692.png)
pour le moment j ai rentré les données que jais sur la s13 grise . c est une bonne base je pense .
.
![Image](http://img115.imageshack.us/img115/3256/profecag1.jpg)
![Image](http://img115.imageshack.us/img115/profecag1.jpg/1/w768.png)
la ptit dump a la place du résonateur .
![Image](http://img101.imageshack.us/img101/1826/dumpvr0.jpg)
![Image](http://img101.imageshack.us/img101/dumpvr0.jpg/1/w1024.png)
après tout ça mise en route et contrôle de tout mes paramétrés .
tout a l air correcte .. pas d essais sur route car elle est toute mouillé .... 280 ch ça vas pas le faire ...
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
demain
comme ça je contrôle mes duty injecteurs pour voir si il sont a la ramasse et faire un contrôle de richesse avec ma sonde large bande...
![Image](http://img172.imageshack.us/img172/6881/datascansm4.jpg)
![Image](http://img172.imageshack.us/img172/datascansm4.jpg/1/w1024.png)