Moteur Mercedes 2.3 Kompressor + BVA : Un swap de psycho ?

Rien à voir avec la S12 mais bon, vous le vendez quand même...

Moteur Mercedes 2.3 Kompressor + BVA : Un swap de psycho ?

Messagepar Dorifutosan » Lun Sep 30, 2013 4:41 pm

Yop ! :hello:

Comme certains le savent déja, je suis occupé à désosser une Mercedes CLK 230 Kompressor chez moi :hop:

Au cas ou certains voudraient tenter un swap de fous, sachez que le moteur est en vente pour la modique somme de 600€ :twisted:

Il est fourni avec :

- Compresseur volumétrique
- Compresseur de clim
- Pompe de DA
- Alternateur
- Embrayage
- Collecteur d'échappement
- Sonde lambda

Il manquerait le collecteur d'admission équipé de son débitmètre ...

Il a 180.000 bornes

Si c'est pour faire un swap, je rajoute le faisceau moteur complet + Boite à fusibles + ECU + Capteur de pédale d'accel (adaptable sur n'importe quel accélérateur a câble) à titre gracieux :mrgreen:

Je n'ai plus la boite de vitesses (manuelle) qui va avec malheureusement.

J'ai éventuellement une boîte auto + convertisseur de couple + ECU de boite + levier sélecteur + faisceau

Mais selon l'ancien proprio la boîte "avait un problème" et il l'a retrouvée un jour avec du liquide tout parterre (je n'en sais vraiment pas plus, désolé !!)

Normalement une boite comme ça sans ECU et sans convertisseur de couple se revend dans les 500€

Comme je ne sais pas ce qu'elle a, et qu'il faudra peut-être remplacer un mini-embrayage, (boite ZF), je laisse partir tout le kit pour 200€

Pour ceux qui veulent faire de la prépa expérimentale, j'ai un deuxième bloc sans accessoires dans un état inconnu (mais tournant et ok à première vue) de 163.000 kms pour 250€

Promo spéciale Club S12, si c'est pour swapper, je laisse partir tout ça pour 750€ :chwal: :chwal: :chwal:

A venir chercher sur Liège, ou alors je peux éventuellement livrer pour 1€/km en partant de chez moi :jap:

Photo : bloc à 600 boules

Image
Image
Dorifutosan

Véhicule: S12 CA18ET
Etat de votre S12: Réparation des bas de caisse

Re: Moteur Mercedes 2.3 Kompressor + BVA : Un swap de psycho

Messagepar kohshin » Lun Sep 30, 2013 6:56 pm

:chwal:
Image
kohshin

Véhicule: S12 Nissan - Gorilla 125 Skyteam