tagada630 a écrit:En naviguant sur le web,j'ai trouver une boite qui refabrique des anciens par brise pour la fuego par exemple.J'ai pose la question pour la silvia:ce serait possible de faire une serie de pare brise et lunette arriere a conditions de faire 25 exemplaires minimum pour que le cout soit raisonnable.Tout ceux qui sont interresser par ce sujet peuvent laisser un commentaire.J'en ai parler au modo qui m'a dit de faire circuler sur la section achat ou vente.

tagada630 a écrit:Voila,j'ai envoyer un mail avec 3 photos de ma s12 pour qu'il voient la taille approximative.J'espere qu'il pourront ainsi faire un devis afin que je le communique aux membres.Mais dit voir alkino,certains membres me dise que chez carglass il est possible d'avoir le pare brise av et lunette ar.Tu t'est deja renseigner?Dans ma region c'est negatif meme chez nissan.

tagada630 a écrit:Desole de le redire mais carglass n'a plus ce modele en stock ou alors faudra me dire où.En tout cas j'ai appeler plusieurs centre sans resultat.Pour les moules,ils ont ceux du pare brise av.Pour la lunette il faut les refaires comme j'ai expliquer precedement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité