Ça fait longtemps que j'ai pas poster mais je passe de temp a autre je suis nostalgique parfois...
Mais bon mon S12 est vendu depuis longtemps maintenant.
Voila il me reste pas mal de bricole qui me prenne de la place je me décide a les mettre a vendre.
Donc je vous fait une liste n'hésitez pas a revenir vers moi en MP je vous donne mes coordonnes et vous envoie les photos via whatsapp ou autre.
Expedition possible pour les pieces pas trop grosse bien entendu.
-1 porte AVg et AVd sans retro joint et leche vitre inclu. glace et mécanisme. Phase1 grise (petite baguette) en bon etat sans impact ni rouille.
-1 aile AVG bonne etat grise sans rouille ni impact.(phase 1 avec répétiteur)
-Phare Avg et Avd complet moteur et coque grise
-deux repetiteur de pc AV gauche et droite (un fendu legerement)
-Traverse metallique phase 1 sous calandre grise bon etat.
-1 collecteur echappement tres bon etat *rare* (-+120000km au demontage ) avec descente apres turbo idem tres bon etat.
-1 cable de compteur ok bon etat VENDU!
-les deux custode ar complete avec baguette
-des jeux de silent bloc Prothane ref 14-101 14-1204 14-303 14-206 contrôler sur internet mais de mémoire silent bloc pont ar et berceau ar de Z31 compatible S12
-plafonier, compteur, pedalier ecrous de roue et plein de relais faisceaux; inter lève vitre etc....
-1 veilleuse avG Tres bon etat phase 1
-Feux ARG et ARD phase 1 en bon etat non perce mais fendillé par endroit nombreuse detail photo possible ainsi que la baguette centrale entre feux ar en etat nickel.
Quelque bricole éparpiller dans les cartons....
Je suis en région toulousaine.
Prix correct a négocier ou faire offre pour l'ensemble.
Voila Merci.
Bien a vous les heureux S12iste!

Annonce Cloturé Merci A Vous.