Euh... déjà ils m'ont remboursé, c'est honorable, mais sache qu'à la base le proto c'est moi qui devait le tester j'avais prévenu que "dans 2 mois" j'avais une sortie circuit et que je voulais bien l'avoir, sache que c'est presque au bout 2 mois que l'on à eu la photo sur l'avancement du collecteur et un silence radio entre.
On était tous chaud (t'imagine le travail pour lancer un tel group buy) et vu leur réputation (je les connaissais bien avant autoworks), on voulait avoir carrément mieux. Le flange culasse collecteur franchement il était réussi, le reste
Je te raconte pas la merde en 1 mois trouver un collecteur de s12 sinon c'était 115€ de ma sortie aux oubliettes.
Dommage que le post a été effacé car il y avait une mine d'info.
Il y avait aussi un gars qui devait tenir au jus car il avait un contact pour nous faire des collecteur, il devait nous tenir au courant très vite, jamais eu de news malgré des relances sur le post et mp...
C'est con, que ce soit en France et dans le monde, la faiblesse le collecteur est la deuxième pièce qui souffre le plus sur nos caisse, après les goujons et très très peu s'en occupe.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/