YAZZ a écrit:Je serais surement intéressé, sa ferait du combien tout compris pour se faire une idée
Je lui demanderais des nouvelles du tarif demain matin

YAZZ a écrit:Je serais surement intéressé, sa ferait du combien tout compris pour se faire une idée

toytoy a écrit:YAZZ a écrit:Je serais surement intéressé, sa ferait du combien tout compris pour se faire une idée
Je lui demanderais des nouvelles du tarif demain matin

toytoy a écrit:Le T2 tiendra jusque 1bar sans gros soucis mais passer 0,6 je conseil minimum un intercooler et des bougies froides !
En faite je me suis mal exprimer, je parlais niveau libération de la ligne il faut au moins avoir augmenté un peu la pression ou d'origine la ligne ne poserait pas de problème comme les gaz seront moins retenus ?

toytoy a écrit:

des trucs qui puent

toytoy a écrit:J'ai deux downpipe d'avance donc on dira que c'est de l'échange standart ...
On t'envoie une ligne et toi tu renvoie une downpipe stock![]()

Sa marche Tu as commandé ou ton intermédiaire et le silencieux car sa a l'air d'être de la bonne qualité
la classe memez... c'est quoi des malboro??? lol
Hate de la voir fini, je pense que quand je rentre je t'en commanderais une Il faut la down pipe d'origine obligatoirement pour la réalisation de la ligne ?
Le "problème" ici est justement qu'on parle de qualité donc le "pas cher" faut pas l'attendre là

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité