Salut les gars !
Suite à choc, je vends (brade) la mienne 600€.
Sa fait des mois qu'elle traine au fond du box et je ne suis pas assez réactif sur les bonnes occas donc je ne trouve pas les pièces pour réparer.
J'ai choppé une deuxième moto, je n'ai plus l'utilité de deux voitures, même si je l'adore, sa n'est plus possible de la garder.
J'ai fait les fesses d'un 4x4 dans des bouchons en accordéons donc genre vers 30km/h surement moins..
Je ferais des photos dans les jours à venir, concrètement les longerons ont l'air intacts mais il faut trouver pare-choc, capot, et touts les plastiques et lumières. Il faut aussi redresser un petit bout d'aile (sous les veilleuses) et la traverse qui supporte le radia et la gache de capot. Surement quelques autres bricoles mais en gros voilà le boulot.
Elle n'a pas de rouille perforante mais les longerons sont un peu attaqués. Le moteur a été changé un peu à la one again par l'ancien proprio. Le faisceau est moche, l'allumage est mal calé et l'échappement est une grosse merde fabriqué à la va vite par un amateur. Elle broute un peu pour démarrer mais à chaud tout va bien elle ne m'a jamais mis en carafe le peu que je m'en suis servi. L'interieur est plutôt propre par contre.
Les jantes à elles seules valent le déplacement.
Priorité aux passionnés j'attends un peu avant de la mettre sur leboncoin (quoique, qui d'autre des passionnés achètent une S12 de nos jours ?...)
A bientôt!