[VENDS] Nissan Silvia

Vous vendez une S12 ou vous en avez trouvé une à vendre ?

[VENDS] Nissan Silvia

Messagepar p.a.tuning » Mer Sep 04, 2013 7:53 pm

Salut les gars !

Suite à choc, je vends (brade) la mienne 600€.

Sa fait des mois qu'elle traine au fond du box et je ne suis pas assez réactif sur les bonnes occas donc je ne trouve pas les pièces pour réparer.

J'ai choppé une deuxième moto, je n'ai plus l'utilité de deux voitures, même si je l'adore, sa n'est plus possible de la garder.

J'ai fait les fesses d'un 4x4 dans des bouchons en accordéons donc genre vers 30km/h surement moins..
Je ferais des photos dans les jours à venir, concrètement les longerons ont l'air intacts mais il faut trouver pare-choc, capot, et touts les plastiques et lumières. Il faut aussi redresser un petit bout d'aile (sous les veilleuses) et la traverse qui supporte le radia et la gache de capot. Surement quelques autres bricoles mais en gros voilà le boulot.
Elle n'a pas de rouille perforante mais les longerons sont un peu attaqués. Le moteur a été changé un peu à la one again par l'ancien proprio. Le faisceau est moche, l'allumage est mal calé et l'échappement est une grosse merde fabriqué à la va vite par un amateur. Elle broute un peu pour démarrer mais à chaud tout va bien elle ne m'a jamais mis en carafe le peu que je m'en suis servi. L'interieur est plutôt propre par contre.

Les jantes à elles seules valent le déplacement.

Priorité aux passionnés j'attends un peu avant de la mettre sur leboncoin (quoique, qui d'autre des passionnés achètent une S12 de nos jours ?...)

A bientôt!
Puissant c'est bien, léger c'est mieux !
p.a.tuning

Véhicule: S12 CA18 1985
Etat de votre S12: Roulante en travers

Re: Les S12 sur Leboncoin

Messagepar Mysato » Mer Sep 04, 2013 11:20 pm

Salut!

Désolé que tu doives t'en séparé, mais je pense que ça pourrait éventuellement intéressé des passionnés du forum plutot que la vendre a un jeune qui va la mettre dans le premier poteau. Alors si tu avais des photos, elles seraient les bienvenues, merci d'avance! ;)

Et puis, selon moi, et au vu de mes échanges avec les différents membres, tu sais aussi bien que moi, que l'un d'eux sera ravi d'en prendre le plus grand soin.

Pour info, elle se trouve où ta Silvia?!?

Merci d'avance! :jap:
Bonne vente!
Mysato

Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: [VENDS] Nissan Silvia

Messagepar GoSP » Jeu Sep 05, 2013 5:50 pm

(Sujet déplacé car il s'agit potentiellement d'une vente forum et non pas d'une vente LBC)
"Back on the road"
GoSP
Modo

Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: [VENDS] Nissan Silvia

Messagepar miniapache » Lun Sep 16, 2013 1:48 pm

Hum hum ca pourrai m'interesser ca. Quand tu dis que les jantes a elles seulent valent le déplacement? Elle est équipée de jantes aftermarket?
Ou se trouve la voiture actuellement?
Image
miniapache

Véhicule: S12 & TA22
Etat de votre S12: Roulante

Retourner vers Vente véhicules