par alundra » Ven Oct 17, 2008 1:19 am
Tu me conseilleras quoi comme réglage de base à peaufiner?
Petit rappel sur mon config:
KAD, échangeur frontal, piping en 60, bougies froides, culasse aux conduits agrandis et non polis, ligne en 60, moteur qui a la santé, durites eau et hulile pour turbo tressées + durite en téflon, + bla-bla et surtout la fausse dump valve de sécurité enlevé
C'est surtout le start boost que j'ai besoin.
Par contre je n'ai pas la même pression sur mon manomètre et sur le boost controller j'ai bien vérifier sans le boost controller, mon mano indique en tre 0.35b et 0.4
L'autre soir avec des réglages 50% gain start boost à 10.00psi, ça marchait super bien mais au manomètre j'avais 0.8b (valeur que je cherche à obtenir) mais le boost controller j'ai du le mettre à 14.5 psi/1 bar, si je mets le bost controller à 11.6psi/0.8 bars ça reste à 0.4bars. Kesako, pourtant mon Y je l'ai brancher sur la durite qui arrive au mano? J'ai vérifié les durites: bien serrés, la plus part sont neuves et les anciennes sont récentes et non craquelés.
Ah là là l'on cache beaucoup de choses sur les boost controller electronique, les réglages! jJ'imagine les dolipranes à acheter avec lavcr si je devais le prendre!
P.S: j'ai une sortie ce dimanche j'aimerais bien le tester sur circuit, si tu as des idées hypothèses
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
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