Démontage des garnitures du coffre

Tous les petits petits trucs spécifiques...

Démontage des garnitures du coffre

Messagepar Mysato » Dim Nov 29, 2015 7:55 pm

Salut tout l'monde!

J'ai pas mal cherché mais rien trouver la-dessus dans les différents posts.

Je vous explique, le câble qui actionne l'ouverture de la trappe à essence est cassé. Je peux ouvrir le coffre mais pas la trappe. Le papi qui l'avait avant avait tiré le câble et improvisé une poignée de déverrouillage dans le rangement de droit du coffre. Ça fonctionne mais bon, je préfère réglé ça t'en que j'y suis.

Le problème, c'est que j'ai enlevé toutes les visses de la garniture droite du coffre, mais elle ne vient pas; comment faire pour la démonté? :??:

J'ose pas trop forcé, et le seul truc qui semble gêner c'est la patte de verrouillage de la banquette.

Je vous remercie par avance de vos réponses! :jap:
A plus!
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Démontage des garnitures du coffre

Messagepar Blanco68 » Lun Nov 30, 2015 10:32 am

Descend les sièges arrière démonte les haut parleur à l'arrière et vérifie les vis caché si jamais aussi faut faire attention il y a une petite patte en plastique du panneau de garniture arrière qui se glisse sous la garniture de coffre si mes souvenirs sont bons ça fait 3 ans ^^

Il faut juste donner du jeu et voir ou ça coince perso il me semble que j'avais tout enlever autour moquette banquette pour éviter de casser

Après bonne chance pour réparer le système de tirette il est bien caché et en plus en plastique donc impossible de réparer sans réussir à le démonter complètement et faut avoir des main d'enfant pour passer j'avais essayer j'ai abandonné vu le peu de place qu'il y avait. Je me dis que la tirette dans le boitier de rangement ça fait une sécurité anti vol en plus :ddr555:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blanco68
 
Messages: 1365
Enregistré le: Jeu Mar 31, 2011 6:16 pm
Véhicule: Nissan S12
Etat de votre S12: En cours d'améliorations

Re: Démontage des garnitures du coffre

Messagepar Mysato » Lun Nov 30, 2015 12:09 pm

Blanco68 a écrit:Descend les sièges arrière démonte les haut parleur à l'arrière et vérifie les vis caché si jamais aussi faut faire attention il y a une petite patte en plastique du panneau de garniture arrière qui se glisse sous la garniture de coffre si mes souvenirs sont bons ça fait 3 ans ^^

Il faut juste donner du jeu et voir ou ça coince perso il me semble que j'avais tout enlever autour moquette banquette pour éviter de casser

Après bonne chance pour réparer le système de tirette il est bien caché et en plus en plastique donc impossible de réparer sans réussir à le démonter complètement et faut avoir des main d'enfant pour passer j'avais essayer j'ai abandonné vu le peu de place qu'il y avait. Je me dis que la tirette dans le boitier de rangement ça fait une sécurité anti vol en plus :ddr555:


Il me semble que j'ai bien fais tout ça car j'ai du jeu, mais rien ne vient alors j'ose pas trop forcé. ;)
Pour ce qui est de la réparation, j'ai des petites mains alors j'espère que ça le fera...

Merci pour l'info! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!

Re: Démontage des garnitures du coffre

Messagepar toytoy » Lun Nov 30, 2015 4:46 pm

Faut virer le panneau arrière droit en plus de la banquette...
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: Démontage des garnitures du coffre

Messagepar Mysato » Lun Nov 30, 2015 8:43 pm

toytoy a écrit:Faut virer le panneau arrière droit en plus de la banquette...


Ah oui, je me disais bien que ça bloquait à ce niveau, mais je n'ai pas oser tout démonté pour ça.

Merci pour l'info, je vous tiens au courant! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mysato
 
Messages: 387
Enregistré le: Mer Aoû 21, 2013 10:22 am
Localisation: Saint Herblon - Loire Atlantique (44)
Véhicule: Peugeot 406 Ph2, Ford Puma 130ch et Nissan Silvia
Etat de votre S12: Roulante ou presque ; enfin des fois!


Retourner vers Technique sur la S12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron