Support de siège baquet

Tous les petits petits trucs spécifiques...

Support de siège baquet

Messagepar GoSP » Mer Oct 29, 2014 9:43 am

Colin a récemment posté des liens vers un shop qui vend des rails spécifique pour nos S12 et qui permet d'éviter de toucher le ciel de toit avec la tête.

So, there was talk about the Planted seat brackets made by 425 Motorsports up here in Bellevue and if they were truly for the S12 chassis as advertised. I went and talked with the CEO and had a look at the bracket personally (played with it and compared it with the floor of my car to make sure) and it is indeed correct. They do have seat brackets for the S12 chassis. The link is provided. They are $140USD a side for the bracket, However, that is not the only thing you will need assuming you are using a side-mounted seat (Sparco, OMP, Status). You will also need their Side Mount Bracket (link in the replies), which are about $90USD and in addition, they supply the hardware necessary for installation at $12USD. So to be honest, they are of good quality and something I would consider putting in my car (asked for a quote on a seat/bracket combo). One should expect about $252 a side if going this route.

Traduction Google ;)
Ainsi, on parlait sur les supports de siège enracinés de 425 Motorsports ici à Bellevue et si ils étaient réellement pour le châssis S12 comme annoncé. Je suis allé et a parlé avec le PDG et jeté un oeil à la patte personnellement (joué avec elle et comparé avec le plancher de ma voiture pour s'assurer) et il est en effet correct. Ils ont des supports de siège pour châssis S12. Le lien est fourni. Ils sont 140USD $ un côté pour le support, cependant, qui n'est pas la seule chose que vous aurez besoin en supposant que vous utilisez un siège latéral (Sparco, OMP, statut). Vous devez également leur côté support (lien dans les réponses), qui sont environ $90USD et en outre, ils fournissent le matériel nécessaire pour l'installation à $12USD. Donc, pour être honnête, ils sont de bonne qualité et quelque chose j'envisagerais de mettre dans ma voiture (demandée un devis sur un combo/support de siège). On devrait s'attendre à environ 252 $ un côté si allant dans cette voie.

Voici les liens vers le shop :

http://www.425motorsports.com/planted-seat-bracket-nissan-200sx-s12-chassis-1984-1988-driver.html
http://www.425motorsports.com/planted-universal-offset-steel-side-mount-black.html
http://www.andysautosport.com/products/cipher_auto__cpa1452mb.html?make=Nissan&model=200SX&year=1988
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Support de siège baquet

Messagepar Denrée » Mer Oct 29, 2014 10:21 am

Oui c'est Planted qui fabrique sa, je l'avais montré a Alundra au dernier rasso sur Paris.

Je pense en essayer un pour voir... Meme si c'est pas donner pour un truc que je pourrais me fabriqué facilement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Support de siège baquet

Messagepar kohshin » Mer Oct 29, 2014 10:41 am

Ça fait quant me une somme
Image
Avatar de l’utilisateur
kohshin
 
Messages: 2122
Enregistré le: Dim Aoû 20, 2006 10:38 pm
Localisation: vitrolles (13)
Véhicule: S12 Nissan - Gorilla 125 Skyteam
Etat de votre S12: enfin correct

Re: Support de siège baquet

Messagepar GoSP » Mer Oct 29, 2014 10:54 am

Après y'a les photos... Rien n'empêche d'en faire des copies à la française :P
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation


Retourner vers Technique sur la S12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron