Page 1 sur 1

+12v après contact

MessagePosté: Mar Mai 27, 2014 8:59 pm
par Fhu
Pour cabler mon ECU s13, j'ai un doute du +12 après contact
Selon vous, qu'est ce que le +12v après contact?
Image

Le fil Bleu (L) ACC?
ou le fil Noir/Blanc (B/W) IG?
J'aurais dit le fil Noir/Blanc (B/W) IG car quand on démarre (ST) on doit garder avec du jus

Qui me confirme?
Merci

Re: +12v après contact

MessagePosté: Mar Mai 27, 2014 10:10 pm
par Maskym
Sans aucune certitude, je dirai comme toi car j'aurai eu la même logique.

Re: +12v après contact

MessagePosté: Mar Mai 27, 2014 10:50 pm
par lolo s12
C est ça tu a bien raisonné c est la position ig (ignition) tu doit brancher toute tes alim la dessus avec plusieurs relais. Ton ecu , ton transistor d allumage, et ta pompe a essence. Donc 3 relais différent qui ce serve de l impulsion de ton 12v après contact ( ig) pour balancer du 12v qui vien de ta batteri avec des fusibles. C est comme ça que j ai câblée mon ca18det sur la mienne

Re: +12v après contact

MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 7:06 am
par Fhu
Merci à vous :)

Re: +12v après contact

MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 10:55 pm
par alundra
Alors là y'a embrouille:

Le fil Bleu (L) ACC?
ou le fil Noir/Blanc (B/W) IG?
J'aurais dit le fil Noir/Blanc (B/W) IG car quand on démarre (ST) on doit garder avec du jus


IG sur le schéma est bien "L" ou c'est moi?

Re: +12v après contact

MessagePosté: Mer Mai 28, 2014 11:51 pm
par Fhu
C'est toi K
C'est la symétrie que tu dois faire :D

Re: +12v après contact

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2014 1:47 am
par alundra
O!k Je dormirais bien moins con ce soir, merci.