+12v après contact

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+12v après contact

Messagepar Fhu » Mar Mai 27, 2014 8:59 pm

Pour cabler mon ECU s13, j'ai un doute du +12 après contact
Selon vous, qu'est ce que le +12v après contact?
Image

Le fil Bleu (L) ACC?
ou le fil Noir/Blanc (B/W) IG?
J'aurais dit le fil Noir/Blanc (B/W) IG car quand on démarre (ST) on doit garder avec du jus

Qui me confirme?
Merci
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Re: +12v après contact

Messagepar Maskym » Mar Mai 27, 2014 10:10 pm

Sans aucune certitude, je dirai comme toi car j'aurai eu la même logique.
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Re: +12v après contact

Messagepar lolo s12 » Mar Mai 27, 2014 10:50 pm

C est ça tu a bien raisonné c est la position ig (ignition) tu doit brancher toute tes alim la dessus avec plusieurs relais. Ton ecu , ton transistor d allumage, et ta pompe a essence. Donc 3 relais différent qui ce serve de l impulsion de ton 12v après contact ( ig) pour balancer du 12v qui vien de ta batteri avec des fusibles. C est comme ça que j ai câblée mon ca18det sur la mienne
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Re: +12v après contact

Messagepar Fhu » Mer Mai 28, 2014 7:06 am

Merci à vous :)
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Re: +12v après contact

Messagepar alundra » Mer Mai 28, 2014 10:55 pm

Alors là y'a embrouille:

Le fil Bleu (L) ACC?
ou le fil Noir/Blanc (B/W) IG?
J'aurais dit le fil Noir/Blanc (B/W) IG car quand on démarre (ST) on doit garder avec du jus


IG sur le schéma est bien "L" ou c'est moi?
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
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Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
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Re: +12v après contact

Messagepar Fhu » Mer Mai 28, 2014 11:51 pm

C'est toi K
C'est la symétrie que tu dois faire :D
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Re: +12v après contact

Messagepar alundra » Jeu Mai 29, 2014 1:47 am

O!k Je dormirais bien moins con ce soir, merci.
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