Voila ma voiture vient du controle technique et j'ai 2 soucis avec.
Les veilleuses qui ne marchent pas, ca vient peut etre des ampoules, il faut que je verifie.
Et le frein a main qui ne frenne pas assez, apparement il frenne que d'un coté. Est ce qu'il y a juste a tendre le cable du frein?? et est ce que c'est compliqué???
non c pas grave j'ai plus de frein a main du coter gauche c'est tout! je l'ai pas reparer une ame charitable ma preter le sien pour que je puisse passer le ct. car chez nissan il peuvent plus en avoir mais par contre maskim en a trouver sur ebay
Ca va aussi bien pour les 2L que les 1,8L turbo mais par contre ne pas les prendre car je les ai contacté et il m'on dit qu'il ce son planté car ils en on plus en stock....
C'était pourtant une bonne affaire car 1 étrier arrière chez nissan vaut 414€....
je sais pas trop, faut que je me renseigne ou que j'aille voir un mecano.
Le mec de chez nissan m'a dit qu'il faut compté 60 euro pour le cabe et dans les 400si c'est l'étrier, c'est la merde quoi!
Mais d'aprés le mec du controle technique ca vient vraiment de l'etrier car quand quand le cable est tiré, rien se passe. Donc oui faut que je regarde si c'est pas grippé mais pour l'instant je sais pas trop comment ca marche :p