
ça sert à quoi?
C'est un starter automatique
ça marche comment?

Une resistance chauffante fait écarter 2 lames qui font tourner un disque avec un trou. Il laisse passer de l'air à froid et à chaud pas ou peu d'air.
Pourquoi je poste ça?
Ben je cherche quelqu'un qui à un ca18et avec un starter auto qui fonctionne, qu'il me dise ce que ça donne à son compte tours au démarrage (aiguille fixe à 1500 puis redescend vers 800 par exemple) et si cette personne pourrait me tester la continuité des 2 bornes sur le air regulator car sur le mien je n'en ai pas.
Selon la RTA, la continuité doit exister:

Attention, ce type de panne est indépendant aux codes erreurs (on le remarque sur la RTA que la page EF 1 EC-71 n'est pas relié à un code erreur) et est assez courant sur nos s12, qui nous fait rouler riche à froid même si la température d'eau indique la bonne valeur à l'ECU.
Merci à cette personne de tester l'IACV pour moi


 
 
 
 
 
 
 












 cette semaine parce que j’ai plein d'autre truc qui merde en ce moment
  cette semaine parce que j’ai plein d'autre truc qui merde en ce moment  





