seb.racing a écrit:si ton 205/40 est trop petit, c'est pas bon
ta pas compris le fonctionnement du logiciel
le but est d'avoir la bonne correspondance
drifter33 a écrit:seb.racing a écrit:si ton 205/40 est trop petit, c'est pas bon
si si j'ai tres bien compris le logiciel moi aprés si la correspondance est pas bonne c'est pas grave car le controle technique est dans 2 ans au pire j'ai mes roulettes d'origine
seb.racing a écrit:drifter33 a écrit:seb.racing a écrit:si ton 205/40 est trop petit, c'est pas bon
si si j'ai tres bien compris le logiciel moi aprés si la correspondance est pas bonne c'est pas grave car le controle technique est dans 2 ans au pire j'ai mes roulettes d'origine
et ton compteur sera faussé
et si t'ai roue sont trop petite tu vas encore tiré plus court
aprés comme tu veux, c'estun comportement de kéké tuning de mettre tout de travers
Bigjer a écrit:Ouff la vache tu m'avais dit que c'était plus petit mais en effet je viens de vérifier avec le programme et c'est vachement plus petit. Ton compteur va etre faussé de 7.3% donc a 96.5km/h au compteur tu va rouler 89.4km/h
drifter33 a écrit:moi un compotement de kéké tuning t'es serieuca sera legerement plus petit je passe pas de 15 pouces a du 13 pouces
drifter33 a écrit:je connait quelqu'un qui a monté du 20 pouces sur une 309
Bigjer a écrit:Par contre l'accell va en gagné beaucoup, et ta conso de carburant aussi![]()
YU@34 a écrit:Bigjer a écrit:Par contre l'accell va en gagné beaucoup, et ta conso de carburant aussi![]()
il gagnera pas forcément en carburant vu qu'il est monté plus large
alkino a écrit:YU@34 a écrit:Bigjer a écrit:Par contre l'accell va en gagné beaucoup, et ta conso de carburant aussi![]()
il gagnera pas forcément en carburant vu qu'il est monté plus large
Il dit dans le sens ou il gagnera en conso ... donc il consommera plus
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité