Burnings12 a écrit:okey , bien ce qu'il me semblait!
( je reviend du controle technique et... papier vertjuste , controle de ma crémalliere qui fuit et corrosion! )
nikel c'est juste une fuite ou du jeu??
Burnings12 a écrit:okey , bien ce qu'il me semblait!
( je reviend du controle technique et... papier vertjuste , controle de ma crémalliere qui fuit et corrosion! )
Burnings12 a écrit:juste une fuite! ca fait un petit temps qu'elle fuit, ca doit faire 2 anset quand je tourne pr faire des manoeuvre elle couine un peu enfin rien de grave!
Burnings12 a écrit:juste une fuite! ca fait un petit temps qu'elle fuit, ca doit faire 2 anset quand je tourne pr faire des manoeuvre elle couine un peu enfin rien de grave!
Burnings12 a écrit:voila les news, bon j'ai du cafouillage, a certain moment;
c'est pas en pleine charge, c'est plutot a bas régime vers 2000tr/min par exemple en deuxième lorsque la pression du turbo est en dessous de -3.5
en fait c'est quand le régime augmente ms que la pression d'admission est négative.
j'ai refait le test du tournevis ( no pas le manche a balais dsl) sur chaque injecteur et il s'entend tres fort au plus on se rapproche du 4 , et la ou c'est vraiment claclaclac c'est sur le régulateur! enfin je pense que c'est bien ca! je vais faire une photo et vs le montrer!
Burnings12 a écrit:En faite je viens de regarder dans la RTA et sur un schéma par rapport a l'emplacement ca correspond plutot a La valve EGR?! Quoi c'est??
Burnings12 a écrit:je viens de regarder est ce que tu peux me confirmer que c'est la EGR, sachant qu'elle est relié au circuit de carburant (retour on dirait??!!!) et au corp du collecteur d'admi??
Burnings12 a écrit:hep finalement c'est bien ce régulateur de pression, j'ai regarde sur les schéma de la rta c'est bien lui qui fait ce bruit!
il est assemblé ac les tuyaux d'alimentation sur la rampe des injectzeur et relié au corps d'admission!
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités