t'as raison hot.rod... 98 DB a 4500 trs/mn !?!?

hé ben... comme ça on peut carrément rouler sans le pot final !!

sans doute 89 DB mal recopié ??
'acrés fonctionnaires va !

geo444 a écrit:
sans doute 89 DB mal recopié ??
'acrés fonctionnaires va !
YU@34 a écrit:... ne contre pas sur moi...
hot.rod31 a écrit:si vous etes pas trop pressé moi jvais y passer a la ligne de s13 ...
j ai déjas 2 lignes de s13 au sous sol et une en 2.75 pouce qui arrive .
mais c est pas avant 1 ou 2 mois ...
geo444 a écrit:hot.rod31 a écrit:si vous etes pas trop pressé moi jvais y passer a la ligne de s13 ...
j ai déjas 2 lignes de s13 au sous sol et une en 2.75 pouce qui arrive .
mais c est pas avant 1 ou 2 mois ...
salut hot.rod !
... du coup tu vas avoir des lignes de S12 disponibles, c'est bien ça ?
(peux attendre 1 mois : j'ai réparé le tube central pété avec l'embout inox !)
Maskym a écrit:Ouais pour du sur mesure, ça va de 500 à 1500€ suivant les boites (je passe les 200€ que m'avais fait miroité un carrossier près de chez moi et qui ma lamentablement planté ensuite ... ).
Moi je me suis résigné à la faire moi même. En fait j'ai pas l'impression qu'elle soit super compliqué a faire, à première vue y'a que 3 coudes.
hot.rod31 a écrit: quant je démonte je te dis ça...
heu une ligne a 1000€..... bon geo le bout de ligne c est 200€ lol
![]()
hot.rod31 a écrit:
quant je démonte je te dis ça...
![]()
geo444 a écrit:Maskym a écrit:Ouais pour du sur mesure, ça va de 500 à 1500€ suivant les boites (je passe les 200€ que m'avais fait miroité un carrossier près de chez moi et qui ma lamentablement planté ensuite ... ).
Moi je me suis résigné à la faire moi même. En fait j'ai pas l'impression qu'elle soit super compliqué a faire, à première vue y'a que 3 coudes.
pas super compliqué, quand mème ... j'ai fait des pots de détente moto, c long !
... mais en moto, on a pas bsoin d'inox, sur un 2 Temps c'est huilé de l'intérieur !![]()
la y faut déja trouver du tube inox fin (tole roulée soudée) qui soit soudable !
... souder de l'inox (+/- suivant l'inox ??) c'est + difficile que de la tole noire !
... j'en connais un qui a voulu vider les pots inox de sa GSXR... un massacre !
faire des coudes : cintrage a chaud en enfilant un ressort du diam extérieur ??![]()
sinon faut scier des secteurs, tu plies et tu ressoudes, je faisais comme ça !
mais c'est long !... et je faisais en tole noire (acier doux) pourtant bcp + facile !
bien sur c'est pas impossible... mais pour 1 seul !?!?
sinon, 1 seul pot par ligne... ça doit pouvoir se faire avec la CG a 98 db !!!
hot.rod31 a écrit: quant je démonte je te dis ça...
![]()
ouf... 1000€ c'est plaqué or avec des diams j'espère !![]()
bon 200€ la ligne c'est Ok hot.rod... si la rouille s'est pas installée c'est vendu !![]()
Maskym a écrit:Une bonne source d'inspiration pour une ligne faite maison http://www.club-s12.org/forums/index.ph ... 44&st=1000 (au passage le topic de ce gars est super interressant, c'est de lui que j'ai piqué la pluspart des idées et des fournisseurs pour ma remise en état des trains roulant).
hot.rod31 a écrit:ca vas pas 200€ je suis pas con ... jte laisse ca pour une misere ... si tu es sage.
bipbip a écrit:j ai une petit question quand on met il ligne
il faut passé sous le berceaus ar ou la fair péssé en lieu et place de celle d origine
seb.racing a écrit:bipbip a écrit:j ai une petit question quand on met il ligne
il faut passé sous le berceaus ar ou la fair péssé en lieu et place de celle d origine
bah si tu veu éviter de toucher passe au dessus
aprés c'est sur que c'est toujour mieux un tube bien droit
bipbip a écrit:seb.racing a écrit:bipbip a écrit:j ai une petit question quand on met il ligne
bah si tu veu éviter de toucher passe au dessus
aprés c'est sur que c'est toujour mieux un tube bien droit
c est bien ca l tout le dilemne
YU@34 a écrit:mais en mettant tout droit il ne va pas perdre en couple?, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait garder le "serpentin" d'origine
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité