kohshin a écrit:
au faite une ligne d'S13, ca y va pas?
toytoy a écrit:une ligne s13 peut passer après modif car la s12 est plus courte !
Burnings12 a écrit:héhé moi j'ai recu mon silencieux! ( bizzare j'arrive pas a les mettre sur le forum ac image shacks, vs avez une idée?)
mnt je vais essayer de me faire le reste de la ligne pr le moin chere possible... donc j'aurais besoin de savoir quel partie de la ligne de s13 peut se monter sur s12??
après la downpipe est ce que les fixation sont les même et yaurai juste a raccourcir certaine pièce??
Burnings12 a écrit:(vous utilisé quel site d'hébergment de photo ? ca passe plus ac imageshacks)
Burnings12 a écrit:hep hep! est ce que vous savez si cette pièce s'adapte sur la s12??
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CA18DET- ... QQtcZphoto
Je vais surement me trouver le downpipe de s13 puis me faire le reste de la ligne!
Burnings12 a écrit:bhin ouais ms l'annonce a l'air de dire que ca va sur s12, personne n'a démonté cette pièce??? je veux me fair la ligne moi
Burnings12 a écrit:en faite a partir du pot de détente il ya une fixation vu que le début et quasiment tt droit faudrai juste se trouver un tube d'inox un gars qui veut bien fair la fixation , souder le silencieux et olééééé!
jsui sur ya moyen de s'en tirer pour pas chère!
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités