Maskym a écrit:Tu as raison, je partage ton opinion sur la qualité du travail. Mais là il faut se rendre à l'évidence, les gars sérieux, honnêtes, pas trop cher et qui font du bon boulot sont trés dure à trouver. Pasque là entre ceux qui me promette la lune et qui font les morts ensuite, et ceux qui font du sale boulot ... je sais pu trop où chercher.
.... je propose qu'on se rencontre tous, on loue des MIG, achete qq metres d'inox et hop une soudure partie. Non ça vous dis pas ? lol
desoler pour le retard probleme avec les mp archiver
catback GARAGE R pour Silvia S12
Full inox 304L diam 60
version avec silencieux S'volution : 480euros
version avec silencieux Sebring Compétition : 550euros
(prix pour une commande de 5 à 10 lignes)
pour l'imobilisation , si c une seule voiture qui sert de patron, nous aurion besoin en gros de 4 jours pour faire les chose bien
tien moi au courant
les prix indiquer comprene les silentieux sité ... et bien entendu c une remise plus que special pour le club s12 ...
dit moi ce que tu en pense
krlos
Garage R
Maskym a écrit:Alors j'ai eu la réponse du Garage R pour les prix de groupe :desoler pour le retard probleme avec les mp archiver
catback GARAGE R pour Silvia S12
Full inox 304L diam 60
version avec silencieux S'volution : 480euros
version avec silencieux Sebring Compétition : 550euros
(prix pour une commande de 5 à 10 lignes)
pour l'imobilisation , si c une seule voiture qui sert de patron, nous aurion besoin en gros de 4 jours pour faire les chose bien
tien moi au courant
les prix indiquer comprene les silentieux sité ... et bien entendu c une remise plus que special pour le club s12 ...
dit moi ce que tu en pense
krlos
Garage R
Les prix restes qd meme interressant. Par contre je lui ais demandé ce qu'il entendait par "Catback", car pour moi un catback ne part pas du turbo mais du cata (qu'on a pas d'ailleurs ...), je me trompe ?
Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'aller les voire pour tater un peu le terrain et leurs demander s'ils savent faire mieu que sur les photos ?
Maskym a écrit:
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Par contre tu parle de "Catback", c'est bien de la sortie du coude de turbo au silencieu avec un intermédiaire (je suis pas trés famillier de ces termes ?
Aurais-tu des photos des silencieux ? Est-ce qu'il est possible de ne pas prendre le silencieux avec la proposition que tu as faite ? car pour ma part (et c'est certainement ma voiture qui servirait de modele), j'ai déjà un silencieux HKS. Dans ce cas quelle serait le prix ?
Je propose tes tarifs au club et te tiens au courant.
A+
alors oui le catback par de ta down pipe jusqu'au silentieu et si l'intermediaire du s12 est compatible en diamettre on peut je pense le greffer sur la ligne ... meme si je pense que vous n'aurez pas le resultat que volus vouler avec l'inter .... avc notre experience on peut te dira que l'inter sur une ligne lliberer inox c pas vraiment terrible ... le son est pas top et ca cree des infrason un peu insuportable .....de plsu sur moteur turbo pas besoin de retenu comme sur atmo ...plus c liberer mieu c'est
bien sur pour les ligne sans silentieux c possible .. je te donne le tarif special demain
krlos
toytoy a écrit:2.5" c'est ce qu'un ami a mis sur sa mitsubishi 3000GT a 800CV ... pour un 1l8 qui sortira pas plus de 200cv du 2" suffit en fait !
De toute façon l'elbow sera pas plus gros et il faut garder un minimum de contre pression dans la ligne !
Sinon tu fera comme la plupart de ceux qui montent une ligne moongoose ou autre sur leur s13 ... tu claque ton turbo et après tu vient raler et on te réponds "c'est normal ton turbo était fatiguer" ...
toytoy a écrit:krlos ! max fait peut-être du boulot qui tient dans le temp mais la foto que j'ai poster montre une belle soudure avec un cordon repris tout les centimètre donc avec plein de point de cassures potentiel ! un ami a moi fait de la soudure indus et ils les passent aux rayons x pour voir les microfissures ! une soudure comme ça en est pleins ! ça tient peut-être mais c'est pas top !
C'est comme la fixation ! j'arrive pas à comprendre pourquoi il a pas souder la patte sous la ligne au lieu de au dessus ...
Maintenant je suis près a tenter le coup avec garage R mais pour l'équivalent de pratiquement un demi salaire pour certain je veut pas de travail bacler même si c'est fiable !
Aussi si on pouvais avoir des fotos d'autres réalisation de lignes complète ça serais cool aussi
@+
Retourner vers Technique sur la S12
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité