je vais rajouter un sujet pour la corrosion intérieur qui est bien cacher
alors pour le moment j'ai juste la partie habitacle
faudrai par la suite voir dans le coffre si il y pas de soucis
alors place au photos ou la corrsion s'installe



les fléche indique les endroits derrière la moquette
en général ça se fait au raccord des pièces recouvert d'un joint silicone (le cache misére)


la moquette retirer, on peut voir que la rouille est présente
la 2éme fléche indique le joint silicone ou la rouille peut se cacher mais pas tous le temp comme méme



le méme endroit de plus prés derrière l'espéce de scotch noir
on peut apercevoir un trou qui donne dans le bas de caisse


le méme endroit mais coté passager


aprés tu gratage au tournevis, bah un deuxiéme trou mais plus gros la grosseure d'un pouce

qui donne dans le bas caisse,et bien sur en dessous du joint silicone a coté du trou


toujour coté passager mais en avançant vers l'avant a la hauteur des pied du passager avant
derrière le joint silicone,une grosse crevasse qui fait mal au coeur
avec tous ça j'en ai conclu que la corrosion doit se former a l'intérieur du bas de caisse qui ensuite ressort dans l'habitacle
vu a l'intérieur des bas de caisse il n'y a aucune protection peinture ou autre
