par alundra » Mer Avr 09, 2008 3:53 am
Pour du plug'n'play le seul que je connaisse ça serait le Quaife (utilisation plus circuit/rallye/grip que drift)
http://www.quaife.co.uk/Nissan-R200-280 ... fferentialIl vaut plus de 1000€, mais il faut compté la qualité et le prix.
Ceux de S13 open diff (sans autobloquant) monterait[*] du moins cher OBX (ebay? Bon et mauvais retour, la lotterie quoi) à tout en fait du moment que c'est pour S13 sans autobloquant, en principe.
Avec nos pont de type R200 long nose et nos "cardans arrières" (difference 10/12mm comme sur le site de Quaife),ce n'est pas facile à trouver. La perle serait sur la 300zx phase 1 avec autobloquant mécanique d'origine, aux US.
Le pont soudé serait pas mal mais bon...
Je trouve que sans autobloquant ça apprend à doser, surtout sur circuit.
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/