C'est facile et rapide: on ouvre son capot on débranche sa sonde, on calibre son multimètre en ohms et pas kohms. ça prend 2/3 minutes (voir 1 minute en mode PIT STOP) et ça m'aiderait beaucoup

Il y a 3 fils alignés sur la cosse de la sonde, peu importe si vous preniez le 1 et 3 ou 3 et 1, ceux sur le côté pas celui du milieu, hein?
Selon la RTA on devrait avoir 2.87 ohms à 0.25 après.
J'ai un 5,X ohms. Pourtant j'ai acheté une sonde avec environ 5000kms.
Je ne sais pas si la valeur de la RTA doit être prise à chaud ou à froid mais je l'ai prise à "tiède"

Que vous ayez une sonde démontée, sur la voiture, à froid ou à chaud, je suis preneur de toutes valeurs, du moment que votre moteur est à l'arrêt et que vous me précisiez vos conditions de mesure.
Merci pour le coup de pouce
