par alundra » Dim Sep 13, 2009 12:37 pm
Il m'a l'air mieux celui de s12, par contre sous les plaques, sur le s13 tu as pu du voir genre des cloisons?
Si c'est bolt on sur s13, le carter de s12 se vendra bien
Merci pour les tofs
Par contre, je ne sais pas si l'on pourrait encore mieux cloisonner pour mon utilisation circuit

Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
http://s.r.team.free.fr/