Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Tous les petits petits trucs spécifiques...

Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar Crazy » Mar Juil 14, 2009 3:14 pm

Bonjour Comme le topic Si dessous..

Mon Turbo T20 me lache :( et dans le garage j'ai un jolie T25 tout neuf qui m'attend..

donc d'ici peu je vais mettre un Intercooler + changer le turbo..et pour eviter toute modifs à l'elbow

je voulais savoir si je mettais T25+ LiGne S13 Sa passerai ?

merciii
A quoi reconnaît-on un pilote de Drift pas content ?
Aux caoutchou collés sur ses dents !
Crazy
 
Messages: 54
Enregistré le: Lun Juin 08, 2009 11:11 pm
Localisation: Saint etienne
Véhicule: S12

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar bielle.chaude » Mar Juil 14, 2009 3:36 pm

échangeur + T25 sans carto = sucide .... :non:


en adaptant ça doit bien passé .... tout ce monte ... mais pas forcement plug&play ..
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
Avatar de l’utilisateur
bielle.chaude
 
Messages: 1234
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 12:33 pm
Localisation: Toulouse sud con !!!!
Véhicule: s12, s13,Mx-5 , celica , MR-S
Etat de votre S12: swap en court 75%

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar Crazy » Mar Juil 14, 2009 3:55 pm

hot.rod31 a écrit:échangeur + T25 sans carto = sucide .... :non:


en adaptant ça doit bien passé .... tout ce monte ... mais pas forcement plug&play ..


Donc faut que je fasse une carto..
Je crois qu'il y'en n'a un sur le forum qui le fait je vais cherché un peu partout ^^
A quoi reconnaît-on un pilote de Drift pas content ?
Aux caoutchou collés sur ses dents !
Crazy
 
Messages: 54
Enregistré le: Lun Juin 08, 2009 11:11 pm
Localisation: Saint etienne
Véhicule: S12

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar bielle.chaude » Mar Juil 14, 2009 5:02 pm

:non: c étais moi qui proposé mais pas assez de monde pour aller plus loin .... :?


et si ça devais ce faire ça vas pas être en ce moment .... j ai pas trop le temps ...
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
Avatar de l’utilisateur
bielle.chaude
 
Messages: 1234
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 12:33 pm
Localisation: Toulouse sud con !!!!
Véhicule: s12, s13,Mx-5 , celica , MR-S
Etat de votre S12: swap en court 75%

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar Crazy » Mar Juil 14, 2009 5:13 pm

arf je sais ce que je vais faire je dois rappeler XLGARAGE..
Il fait des prépa moteur special Jap...

Donc je vais me renseigner.. et je vous tiendrais au courant..
A quoi reconnaît-on un pilote de Drift pas content ?
Aux caoutchou collés sur ses dents !
Crazy
 
Messages: 54
Enregistré le: Lun Juin 08, 2009 11:11 pm
Localisation: Saint etienne
Véhicule: S12

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar seb.racing » Mer Juil 15, 2009 12:52 am

Crazy a écrit:arf je sais ce que je vais faire je dois rappeler XLGARAGE..
Il fait des prépa moteur special Jap...

Donc je vais me renseigner.. et je vous tiendrais au courant..



franchement je pense pas qui vont s'enmerder avec ta vieille S12

il préfére se faire un max de tune avec des caisses a tune genre sky et compagnie


si tu veu mettre un T25 tu peux

mais arrange toi pour avoir casi la pression d'origine du T2 ;)

aprés une ligne de S13 ça passe pas sans modif, mais par contre la descente est asser proche

et avec le T25 tu peux mettre des durite d'huile avia, ça faciletera le montage et redémontage

viewtopic.php?f=4&t=959&start=0&st=0&sk=t&sd=a

;)
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar Crazy » Mer Juil 15, 2009 5:00 pm

seb.racing a écrit:
Crazy a écrit:arf je sais ce que je vais faire je dois rappeler XLGARAGE..
Il fait des prépa moteur special Jap...

Donc je vais me renseigner.. et je vous tiendrais au courant..



franchement je pense pas qui vont s'enmerder avec ta vieille S12

il préfére se faire un max de tune avec des caisses a tune genre sky et compagnie


si tu veu mettre un T25 tu peux

mais arrange toi pour avoir casi la pression d'origine du T2 ;)

aprés une ligne de S13 ça passe pas sans modif, mais par contre la descente est asser proche

et avec le T25 tu peux mettre des durite d'huile avia, ça faciletera le montage et redémontage

viewtopic.php?f=4&t=959&start=0&st=0&sk=t&sd=a

;)


merci seb.racing ;) mais la j'avais pas pensé que sa aurais impliqué tout sa.. Donc voila verdict
j'ai appeler le garage... Donc je vais faire direct une prépa Stage 1 ou 2... Je leur ai dit les pieces que j'avais et sa leur tente bien de bosser sur ma caisse...
Il m'envoie leur devis demain je vous tiendrais au courant ;) !!
A quoi reconnaît-on un pilote de Drift pas content ?
Aux caoutchou collés sur ses dents !
Crazy
 
Messages: 54
Enregistré le: Lun Juin 08, 2009 11:11 pm
Localisation: Saint etienne
Véhicule: S12

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar bebert27 » Mer Juil 15, 2009 9:19 pm

Alors ............ euh une S12 stage 1 ............. euh ça fera ............... euh attends tic tac tac toc tac ding 1340€ !!!! :ddr555:


Y a un stage 2 !?! tic tac tac tac toc toc tac* ding 2350€ !!!


ah oui tous nos prix sont Hors taxe bien sur !!! :ddr555: :hop: :chwal:


*(pour ce qui ne comprenne pas c'est une calculatrice à touche large.....)
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar bielle.chaude » Mer Juil 15, 2009 10:47 pm

moi pour 1000€ jte pond ton stage 2 .... jvais trouver le temps pour le faire ....
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
Avatar de l’utilisateur
bielle.chaude
 
Messages: 1234
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 12:33 pm
Localisation: Toulouse sud con !!!!
Véhicule: s12, s13,Mx-5 , celica , MR-S
Etat de votre S12: swap en court 75%

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar Crazy » Mer Juil 15, 2009 11:21 pm

hot.rod31 a écrit:moi pour 1000€ jte pond ton stage 2 .... jvais trouver le temps pour le faire ....


Sa me tente bien :ddr555: si c'est serieux bien sur..

Nan car je sais pas quoi faire...

j'ai une question si je met le T25 + downpipe s13 avec soudage ligne s12..
j'aurais tjr de la contre pression ou pas ?
car j'ai pa envie de bousiller mon T25 tout neuf...

desolé mais je suis une bille j'essaye de comprendre un peu tout mais la.. Tout ce chamboule..dans ma tete :??:

et Seb.racing dans le Topic pour les durites je prend certe la 1 et 2eme et 3eme mais la 4eme j'ai pas trouvé ou elle etait sur goodrige avec la faire sur mesure.. jsui larguée desolé..
Modifié en dernier par Crazy le Mer Juil 15, 2009 11:30 pm, modifié 1 fois.
A quoi reconnaît-on un pilote de Drift pas content ?
Aux caoutchou collés sur ses dents !
Crazy
 
Messages: 54
Enregistré le: Lun Juin 08, 2009 11:11 pm
Localisation: Saint etienne
Véhicule: S12

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar bielle.chaude » Mer Juil 15, 2009 11:30 pm

non le pb de fumé c est juste avec un turbo HS ....

avec un neuf ou un en bon état tu n aura pas le PB ....
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
Avatar de l’utilisateur
bielle.chaude
 
Messages: 1234
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 12:33 pm
Localisation: Toulouse sud con !!!!
Véhicule: s12, s13,Mx-5 , celica , MR-S
Etat de votre S12: swap en court 75%

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar Crazy » Mer Juil 15, 2009 11:42 pm

hot.rod31 a écrit:non le pb de fumé c est juste avec un turbo HS ....

avec un neuf ou un en bon état tu n aura pas le PB ....


certe mais du coup alors je peut resté ma ligne comme telle et mettre T25 + Downpipe S13 et j'adapte aprés..
et mon turbo aura pas De souci alors ?

hot rod je t'ai send un message
A quoi reconnaît-on un pilote de Drift pas content ?
Aux caoutchou collés sur ses dents !
Crazy
 
Messages: 54
Enregistré le: Lun Juin 08, 2009 11:11 pm
Localisation: Saint etienne
Véhicule: S12

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar seb.racing » Jeu Juil 16, 2009 3:04 am

si tu met un turbo casi neuf

tu peux mettre un ligne perf du modéle que tu désir

en faite pour faire simple,ce qui se passe actuellement, est le faite de libéré ta ligne ton turbo se trouve débridé et sur passer par son état de santé ;)

pour les durites, ta rien sur leur site internet

en faite du doit les apelé et leur donnée toute les ref que j'ai mit

et ça leur permet de reconstituer la durite qui on fait pour moi ;)
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Turbo T25 + Ligne S13 adaptable sur s12 ?

Messagepar Crazy » Jeu Juil 16, 2009 7:01 am

seb.racing a écrit:si tu met un turbo casi neuf

tu peux mettre un ligne perf du modéle que tu désir

en faite pour faire simple,ce qui se passe actuellement, est le faite de libéré ta ligne ton turbo se trouve débridé et sur passer par son état de santé ;)

pour les durites, ta rien sur leur site internet

en faite du doit les apelé et leur donnée toute les ref que j'ai mit

et ça leur permet de reconstituer la durite qui on fait pour moi ;)


Merci Seb.racing je comprend mieux maintenant..

je vais faire comme cela je te remercie ;)
A quoi reconnaît-on un pilote de Drift pas content ?
Aux caoutchou collés sur ses dents !
Crazy
 
Messages: 54
Enregistré le: Lun Juin 08, 2009 11:11 pm
Localisation: Saint etienne
Véhicule: S12


Retourner vers Technique sur la S12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron