Mon Turbo T20 me lache

donc d'ici peu je vais mettre un Intercooler + changer le turbo..et pour eviter toute modifs à l'elbow
je voulais savoir si je mettais T25+ LiGne S13 Sa passerai ?
merciii
hot.rod31 a écrit:échangeur + T25 sans carto = sucide ....![]()
en adaptant ça doit bien passé .... tout ce monte ... mais pas forcement plug&play ..
Crazy a écrit:arf je sais ce que je vais faire je dois rappeler XLGARAGE..
Il fait des prépa moteur special Jap...
Donc je vais me renseigner.. et je vous tiendrais au courant..
seb.racing a écrit:Crazy a écrit:arf je sais ce que je vais faire je dois rappeler XLGARAGE..
Il fait des prépa moteur special Jap...
Donc je vais me renseigner.. et je vous tiendrais au courant..
franchement je pense pas qui vont s'enmerder avec ta vieille S12
il préfére se faire un max de tune avec des caisses a tune genre sky et compagnie
si tu veu mettre un T25 tu peux
mais arrange toi pour avoir casi la pression d'origine du T2![]()
aprés une ligne de S13 ça passe pas sans modif, mais par contre la descente est asser proche
et avec le T25 tu peux mettre des durite d'huile avia, ça faciletera le montage et redémontage
viewtopic.php?f=4&t=959&start=0&st=0&sk=t&sd=a
hot.rod31 a écrit:moi pour 1000€ jte pond ton stage 2 .... jvais trouver le temps pour le faire ....
hot.rod31 a écrit:non le pb de fumé c est juste avec un turbo HS ....
avec un neuf ou un en bon état tu n aura pas le PB ....
seb.racing a écrit:si tu met un turbo casi neuf
tu peux mettre un ligne perf du modéle que tu désir
en faite pour faire simple,ce qui se passe actuellement, est le faite de libéré ta ligne ton turbo se trouve débridé et sur passer par son état de santé![]()
pour les durites, ta rien sur leur site internet
en faite du doit les apelé et leur donnée toute les ref que j'ai mit
et ça leur permet de reconstituer la durite qui on fait pour moi
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