slt les ga voila mon soucis c que mes plein phares ne fonctionne pas sur ma caisse et aprés verification les fusilbles sont bon mais l ancien proprio a fait que de la merde sur les branchement il a cablé le phare gauche sur le droit enfin c le bordel et comme ma belle passe au controle technique samedi je ne sais quoi faire je suis une grosse BILLE !!! please help !!!!
non non au niveau du commodo j'enclenche les plein phares rien , j'ai regarder la rta je ne trouve pas la page il me dit 404 not found sinon tkt pas toytoy bientot les fotos !!
ya t'il des relais pour les pleins phares si oui ou ? concernant les photos des kelle a passé le CT j'ouvre un post pour la présentation et les photos promis .....
Salut Drifter, tu as un relais pour les plein phare obligé car un plein phare n'est jamais branché en direct au 12volt il passe automatiquement par un relais.
merci seb pour l'astuce en faite quand j'enclenche les phares il fonctionne mais quand j'enclenche les pleins phares bin ca coupe tout il ne reste que les veilleuses bizarre ......