200000km
distrib a faire
Embrayage aussi je pense (il a prit pas mal de clutch kick)
consomme pas d'huile ni d'eau (j'ai halluciné en le demontant, le LDR était tout jaune comme neuf)
Aucune fuite d'huile (bloc hyper sec en dessous)
jeu aux soupapes refait cette année
fuite collecteur echap et fuite sortie de turbo (normal quoi)
une vis entre la sortie de turbo et la ligne cassée (j'ai reussi a sortir la vis donc il faut mettre une vis avec un ecrou de chaque coté)
Le turbo bah il souffle bien, depuis cet été il souflai a 0.6 sans problemes particulier
Protection thermique de collecteur d'echapement absente pour que le moteur n'ai pas froid

Vendu avec faisceau et ECU evidement (c'est la partie interessante puisqu'il est reprogrammable)
Voila, je ne vous cache pas que j'lui en ai mis plein la gueule (drift, sorties circuits, departs arretés, burns...)
Mais bon il a été fiable jusque la et ne fait pas de bruit bizarres (j'ai toujours respecté les temps de chauffe et laisser tourner la caisse au ralenti avant de l'eteindre)
avant moi c'etait un grand pere qui avait la caisse
300Euro
A venir chercher a cherbourg
Vendu sans boite et sans demarreur

