vous vous retrouverez face a ceci
(ne faite pas attention aux boulons manquants j'ai pris les photos en retard )
défaites les 2 jolies durites de caoutchouc ( étoile et plat )
sortons du coffre et allons ouvrir la portière de remplissage du réservoir .
enlever le bouchon et défaite les 3 écrous ( 10 mm )
enlever le contour avec un tourne_vis plat , il n'est que collé par la pression alors ne pas avoir peur
prochaine étape pas évidente a voir sur la photo mais vous devriez comprendre .
entre l'aile arrière et le pneu , vous verrez une barre de métal qui semble servir a pas grand chose a part tenir l'aile .... vous devez l'enlever car elle empêche le boyau de remplissage de sortir de son emplacement ( 12 mm )
une fois enlevé
sortez légèrement la fausse aile afin de faciliter la sortie
allons maintenant sous la voiture
vous remarquerez 3 durites dont une plus petite que les 2 autres , avec l'aide d'une pince défaite la durite la plus petite ( c'est extrêmement important de faire cette étape )
il ne reste plus qu'a défaire les sangles de retenue ,mais attention auparavant il faut enlever le garde de métal retenu par 3 écrous 10 mm car sinon les sangles ne sortirons pas , je n'ai pas pris de photo ici , mais ils sont facilement visibles .
ensuite défaire les 2 écrous qui retiennent les sangles , prenez bien soin de retenir le réservoir car il descendra rapidement
remarquez sur le dessus du réservoir la jolie durite toute rouillée

et bien voila , j’espère aider des gens avec mon joli tuto !