



toytoy a écrit:1: chez nissan ...
2: R5gtturbo à adapter !
3: voir en section technique il me semble qu'il y'a un sujet (sinon ça veut dire qu'il faut en faire un ...) !
4: Ce que tu veut du moment que tu arrive à l'adapter ! après regarde les projets des membres et voit celui qui te convient le mieux !










miniapache a écrit:Si c'est de la rouille
mais bon le reste de la caisse est assez sain quand meme.
Le dessous est nickel en tout cas
Et pour le passage en T25 j'ai pas trouvé le topic


miniapache a écrit:Ok et au niveau collecteur et downpipe il n'y a pas de soucis pour le t25?
Si c'est juste au niveau des durites c'est 3 fois rien en fait
Et ca souffle a combien un T25 stock?
stock 

)

hot.rod31 a écrit:oui elle est bien en blanc mais ça manque de rajouts en noir (pour moi)
la lame par ex .

miniapache a écrit:Ok et au niveau collecteur et downpipe il n'y a pas de soucis pour le t25?
Si c'est juste au niveau des durites c'est 3 fois rien en fait
Et ca souffle a combien un T25 stock?
seb.racing a écrit:miniapache a écrit:Ok et au niveau collecteur et downpipe il n'y a pas de soucis pour le t25?
Si c'est juste au niveau des durites c'est 3 fois rien en fait
Et ca souffle a combien un T25 stock?
je sais plus
mais je crois que ça change au nivo de l'elbow du T25
le T25 est taré a 0.6, il me semble
miniapache a écrit:Bon je n'ai toujours pas trouvé de t25, mais entre temps j'ai completement debloqué mon t2 (bain de gasoil powa)
Il tourne sans aucune resistance.
Je voudrai savoir ce qu'il y a a vérifier pour voir s'il est mort ou pas?
Je me disais que pour commencer le T2 suffirai peu etre avec un inter et un petit boost up.
Deja histoire de me familiariser avec la voiture.



miniapache a écrit:Bon bah je remonte ca et je vous dit
la pression doit monter a combien sur le mano d'origine?
Et en bar ca donne quoi (si jamais je recoit mes mano entre temps)


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