Déja eu le cas sur un poids-lourd : Étrier de frein que ne tenait plus à rien, et il allait taper contre l'essieu à chaque freinage, il a eu de la chance de ne pas le perdre, il était bloqué par la jante ....
Essaie de voir s'il y a du jeu entre l'arbre de transmission principal et cardan de roue (l'autre roue bloquée ou par-terre), tu fais ça x2 évidemment (1 ou 2mm c'est "acceptable" car il y a la pignonnerie du diff à prendre en compte)
Ensuite vérifie le jeu radial dans chaque articulation de cardan (0 de chez 0 !!! si tu as quelque-chose -> intervention !)
Idem pour l'arbre principal
Vérifie la fixation des roues et portes moyeux (roue levée, freins dessérrés) en forçant la roue dans tous les sens (attention à ce que la voiture ne bouge sur le cric !!!)
Ensuite inspection visuelle, un endroit ou il y a de la rouille en poussière c'est un endroit ou ça bouge !
Soufflets graisseux = remplacement
Soufflets déchirés = remplacement
Et finalement : vérifie le serrage de tous les boulons et écrous !