GoSP a écrit:Yep, du bon taf et le souci du détail ça fait plaisir à voir Vivement qu'elle regratte du bitume
larchy a écrit:salut mec !
c'est cool tu as bien avancé !
c'est beau !
aller !!!fait nous craquer ce CA
Denrée a écrit:C'est pas les fils. Ta tete d'allumage et bien calé ?
Denrée a écrit:Mes anciens câbles aussi était malade, j'ai déjà pris de gros coup de jus lol mais sa tournais toujours tres bien.
Si tu n'a pas vérifier, tu peux toujours le faire pour être fixé.
Denrée a écrit:Déjà le truc le plus simple, tu me ton moteur en point moteur haut. Sa veux dire le piston 1 en haut. Tu a un repère sur ta poulie de vilo expret.
Une fois en position, tu retire la partie tete d'allumage, mais juste le cache ou Ya les 4 fils de bougies hein pas la tete complète.
Une fois la tete retirer, tu apercevra le doigt d'allumage. Et ben regarde si ce doigt pointe vers le fil de la bougie numéro 1 (quand tu a le cache) si c'est le cas , c'est que c'est pas trop mal caler alors. (On parlera dès degré d'avance si t'a déjà réussi à faire sa)
Denrée a écrit:Déjà le truc le plus simple, tu me ton moteur en point moteur haut. Sa veux dire le piston 1 en haut. Tu a un repère sur ta poulie de vilo expret.
Une fois en position, tu retire la partie tete d'allumage, mais juste le cache ou Ya les 4 fils de bougies hein pas la tete complète.
Une fois la tete retirer, tu apercevra le doigt d'allumage. Et ben regarde si ce doigt pointe vers le fil de la bougie numéro 1 (quand tu a le cache) si c'est le cas , c'est que c'est pas trop mal caler alors. (On parlera dès degré d'avance si t'a déjà réussi à faire sa)
Fhu a écrit:J'ai pas tout suivi, le moteur se lance?
Tu peux faire un check ECU?
Denrée a écrit:Le moteur de lance pas; le demmareur tourne au moins où tu n'a rien du tout quand tu essaye de démarrer .
alundra a écrit:Apprends à bien faire et lire les codes erreurs.
Ça reste des pistes de réflexions.
Tu es sûr de l'ordre de branchement de tes fils?
Blanco68 a écrit:L'ordre d'allumage c'est 1-3-4-2 ça m'a pas l'air bon tes fil la
Ensuite le doigt doit être de mémoire sur la flèche verte le cylindre n°1 PMH
Donc grosso merdo le fil ou le doigt est orienté (flèche verte) va sur le cylindre N°1 ensuite le suivant sur la tête va sur le cylindre n°3 le suivant sur la tête sur le N°4 ainsi de suite.
A confirmer ça date la fois ou j'ai fais ça en plus sur un double allumage ^^ et puis en ce moment j'ai plus la tête 4age que ca18
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