mécaniquement saine

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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Mar Déc 15, 2015 10:32 am

Denrée a écrit:Si il font pour Z31, sa montera dans celui de S12, comme l'OBX


non il ne font pas pr z31
l'obx ne me convient pas c'est un diff de type torsen
Apres j'ai trouvé du cusco mais c'est pas spécifié pour z31 87/89 turbo c'est juste ecrit pour z31 de 83/89
voici le lien
http://www.ebay.com/itm/JDM-CUSCO-LSD-T ... 1868637113
donc je me demande si tt les z31 un les mm cotes au niveau de l'interne du pont ?
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Mar Déc 15, 2015 11:01 am

03_lsd_p187.pdf

j'ai trouvé ça qui confirme qu'il devrait monté
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Re: mécaniquement saine

Messagepar Denrée » Mar Déc 15, 2015 6:31 pm

LSD ou non, la fonderie du R200 est la même que ce soit sur S12 ou Z31 donc Ya pas de raison que sa ne monte pas
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Mer Déc 16, 2015 9:45 am

en prenant les mm numéros de série cité plus haut je tombe sur ça
http://www.rpmware.com/catalog/item/306603
Ce qui veut dire que le lsd vendu sur driftshop pour s13 non lsd doit monter !!!!
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Re: mécaniquement saine

Messagepar GoSP » Mer Déc 16, 2015 9:53 am

larchy a écrit:en prenant les mm numéros de série cité plus haut je tombe sur ça
http://www.rpmware.com/catalog/item/306603
Ce qui veut dire que le lsd vendu sur driftshop pour s13 non lsd doit monter !!!!

Par déduction ça a l'air d'être ça oui
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Re: mécaniquement saine

Messagepar Fhu » Jeu Déc 17, 2015 3:05 pm

Si ton entrée de cardan est bien de Ø30 avec 29 cannelures, c'est bon
Sur club-S12.org, le membre radoublely a monté un KAAZ SAN2655 (2 voies)
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Dim Déc 20, 2015 3:43 pm

Fhu a écrit:Si ton entrée de cardan est bien de Ø30 avec 29 cannelures, c'est bon
Sur club-S12.org, le membre radoublely a monté un KAAZ SAN2655 (2 voies)

merci :jap:
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Dim Mar 13, 2016 12:04 pm

salut les gars! oui les nanans aussi !
Je suis dans la panade j'ai besoins de secours !
Sur mon faisceau ca18det il me manque la partie qui permet de brancher le power transistor !
J'ai déjà repéré tous les fils pour le brancher c'est pas tres compliqué !
Mais ensuite il me reste des fils qui vont soit sur différents truc du collecteur don je ne connais pas leurs non !
Déjà avec leurs non je pourrais le chercher sur le schéma
!!!.jpg

Après d'autres partent vers l'écu ,et le schéma dit qu'ils vont vers différents capteur et relais
Bon en gros si quelqu'un peut me dire ce qui est nécessaire de brancher pour le fonctionnement du DET ça serrait déjà bien après je me démerde avec le schéma
merci!!
ou encore mieux si quelqu'un a la partie qui me manque !
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Re: mécaniquement saine

Messagepar Fhu » Dim Mar 13, 2016 11:40 pm

Tu as l'electrovanne FICD et la vanne AAC

http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Table_des_matieres
Tu trouves ici les pages PDF de la revue technique et pas mal d'infos
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Lun Mar 14, 2016 2:05 pm

Fhu a écrit:Tu as l'electrovanne FICD et la vanne AAC

http://silviars13.free.fr/encyclo_rs13.htm#Table_des_matieres
Tu trouves ici les pages PDF de la revue technique et pas mal d'infos


merci Edgard !
Je l'avais oublier celui la !
En plus il apparait souvent e premiere page quand je fais mes recherches !
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Re: mécaniquement saine

Messagepar Mysato » Lun Mar 14, 2016 7:14 pm

Vraiment top le lien.

Allé Larchy, courage, on compte sur toi! ;)
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Dim Oct 30, 2016 11:23 am

Salut la compagnie :hello:

Bon ! petite mise a jour (grosse en fait) :oops:

Alors voila le ca18det a l'air de fonctionner correctement (je touche du bois ma tête ect...)
Je l'ai entièrement rebuild (coussinets ,tous les joints ,pompe à huile et à eau ,sièges soupapes ,alésage 83.5,pistons forgés,VM allégé, embrayage exedy stage 1 ect...)
Depuis mon dernier post j'ai:
finalisé le faisceau moteur
monté des manos (t eau ,t huile, pression huile,BC et AFR)
fait une ligne inox
résolu des problèmes de cooling et de richesse
monté un radia alu de sr20det
monté une walbro 250
monté des frein de s13 2eme génération
et pleins de petites conneries !
Nono m'a fait une geo
Encore des centaines de choses à faire mais je suis tres heureux du travail accompli !
Un GRAND GRAND MERCI à toutes les personnes qui m’ont aidé et soutenu sans qui j'aurais déjà tout brulé ! :tchin:
mano.jpg

bloc.jpg

s12a.jpg

12b.jpg

12c.jpg

Longue vie au club s12 !!! :hop: :chwal:
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Re: mécaniquement saine

Messagepar toytoy » Dim Oct 30, 2016 12:28 pm

cool :D


et la moquette ??? :D
:chwal: :chwal:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
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Re: mécaniquement saine

Messagepar Denrée » Dim Oct 30, 2016 1:27 pm

Sympa la mise à jour. Tant mieux si sa roule bien. Il est propre ton swap!
:
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Dim Oct 30, 2016 2:26 pm

toytoy a écrit:cool :D


et la moquette ??? :D
:chwal: :chwal:


la moquette c'est pour bientot mais avant je veux finir la partie moteur (boite a air maison et isoler le collecteur et le turbo)
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Dim Oct 30, 2016 2:45 pm

Denrée a écrit:Sympa la mise à jour. Tant mieux si sa roule bien. Il est propre ton swap!
:

merci Batiste ! c pas aussi clean que ton swap mais peut etre qu'au fil ds annees !!!!? (en meme temps je suis pas trop dans l’esprit clean clean meme si c'est agreable a voir)
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Lun Jan 30, 2017 1:04 am

salut les copaing !
Je voudrais refaire une de mes boites
Quelqu'un sur le fofo a t'il déjà fait un rebuild de boite et si oui ou a t'il trouvé les pièces ?
J'ai cherché sur ebay motor mais j'ai rien trouvé pour s12 ca18et !
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Re: mécaniquement saine

Messagepar Denrée » Lun Jan 30, 2017 12:49 pm

Demande à Blanco ;)
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Re: mécaniquement saine

Messagepar larchy » Mar Jan 31, 2017 12:20 am

merci !!
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