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Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 9:52 pm
par kohshin
j'ai fais une rechute ...
c'est grave docteur??
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Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 10:11 pm
par Fhu
Putain, une nouvelle galère en vue^^
Ayant pu la voir et monter, avec le T25 ya une grosse difference
Prends en soin Marco

Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 10:40 pm
par pepere-du-13
yeah ;) c'est bon ca !!! vivement les prochains nakama ;)

Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 10:41 pm
par GoSP
Olé, putain je suis trop content que ce soit toi qui l'ai reprise celle là ! Ahah c'est trop bien, aller une de plus dans le sud ! C'est bon ça !

S12 un jour... S12 toujours !

Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 10:47 pm
par alundra
C'est super ça!
J'adore la découpe du pare-choc.
Y'a quoi à faire dessus?

Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 10:51 pm
par Fhu
De memoire:
- Dump valve
- T25 avec intercooler
- Peinture

Elle est inconnue sur le fofo :D
mais ça s’était avant

Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 10, 2013 11:58 pm
par Yu@34
Espèce d'enculé, tu me vend une galère sur patte et tu te prends un avion après... Comment t'as trop raison!!! Fais toi plaisir ma poule, elle est trop belle :love:

Re: Rechute...

MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 1:16 am
par lud0o
Classe :D

Re: Rechute...

MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 5:14 pm
par kohshin
on a fais l'expedition avec Fhu (qui croyai a la base que je voulais juste la voir)
donc aller retour aix grenoble dans la journée avec une pause cher un ami au retour (qui a eu l'exclusivité de la news)
ce soir j'appelle le proprietaire qui a fais la preparation (c'est pas celui a qui je l'ai acheter), pour savoir exactement ce qu'il y a dessus que l'on aurai pas vu
sinon ce que l'on sais deja
- moteur refait deja 2 fois (avec des factures de 15'000francs :shock: )
- T25
- dump valve discrete niveau sonore
- intercooler en facade
- waste gate apparement regler a 0.75 (surement la pression d'origine S13)
- embrayage stage 3

Re: Rechute...

MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 7:42 pm
par Denrée
Superbe rechute, je suis bien content pour toi !

Par contre pour éviter de faire la même connerie que moi a l’époque avec mon T25, achète et instal une sonde large bande (AFR) avec mano pour contrôler ta richesse. Car à 0,75bar sans aucune modif de richesse, ton bloc tournera pas très longtemps...

Re: Rechute...

MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 9:05 pm
par kohshin
donc suite a l'appel a l'ancien proprio qui s'avert etre julien53 je connais ce qu'il avait fais
c'est a dire ce que je pensai donc ni injecteur, ni pompe a essence, ni cartographie

Re: Rechute...

MessagePosté: Lun Mar 11, 2013 10:36 pm
par Blanco68
Jolie petite voiture
Sinon pour les 0.75bar sans carto ni rien d'autre achète AFR ça coutera moins cher qu'un bloc a refaire :hop:

Re: Rechute...

MessagePosté: Mar Mar 12, 2013 4:14 am
par Yu@34
Connaissant ta chance légendaire avec les voitures, tu devrais ne plu rouler avec sans lui avoir fait une carto

Re: Rechute...

MessagePosté: Mar Mar 12, 2013 4:45 pm
par kohshin
j'ai pas de calculateur de phase 2
juste je lui mets pas dedans , je roulerai pas en pleine charge pour le moment

Re: Rechute...

MessagePosté: Mar Mar 12, 2013 6:48 pm
par Denrée
Trouve toi un actuateur taré mois fort et voila :)

Re: Rechute...

MessagePosté: Sam Mar 16, 2013 1:39 pm
par kohshin
bon, hier rendez vous au CT
bilan :
- soupson d'etrier arriere droit gripper car ni le frein a main, ni le frein normal ne marche sur ce coter
- ou je dois mettre la DA ou tout passer en direction manuel vu que la DA ne marche pas et qu'il a viter la pompe.
- sphere de direction a graisser , voir a changer
- pneus avant a changer mais ca a la rigeur c'est pas le plus galere

sinon , premier plein 475km

Re: Rechute...

MessagePosté: Sam Mar 16, 2013 11:44 pm
par kohshin
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Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 17, 2013 10:22 am
par Maskym
Cool que tu te sois refais plaisir, elle a l'aire en bon état.
Pour tes rotules de directions, si elles ont jamais été changé, change les c'est pas très cher et pas trop chiant à changer.
Pour ta direction, si tu veux je peux te démonter la pompe de direction de ma donneuse d'organe.

Re: Rechute...

MessagePosté: Lun Mar 18, 2013 7:48 am
par kohshin
Pourquoi pas:-D

Re: Rechute...

MessagePosté: Mar Mar 26, 2013 10:19 pm
par kohshin
aujourd'hui j'ai fais fumer la carte bleu
kit reparation frein
rotule de direction
kit silent bloc

Re: Rechute...

MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 10:03 pm
par kohshin
j'ai deja recu les kits reparation de frein
la vache , rapide !

Re: Rechute...

MessagePosté: Mer Mar 27, 2013 10:24 pm
par Fhu
yapluka

Re: Rechute...

MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 7:53 am
par GoSP
kohshin a écrit:j'ai deja recu les kits reparation de frein
la vache , rapide !

Commandés ou ?

Re: Rechute...

MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 2:16 pm
par alundra
Ça sent les tutoriaux, j'ai les miens qui grippent derrière.

Re: Rechute...

MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 4:47 pm
par kohshin
alors
kit frein (CARLS 15082) chez rockauto, heureusement que j'en ai commandé 2 car c'etais a l'unité
silent bloc chez motorsportauto.com en promo mais faut penser qu'il y a les taxes et autre
rotule chez pourchier en promo encore

je vais voir ce que je peux faire pour un tuto mais je promets rien

Re: Rechute...

MessagePosté: Jeu Mar 28, 2013 9:04 pm
par alundra
J'ai toujours hésité à acheter le kit sur rockauto car je sais que les diamètres avant des pistons de frein AV (et leurs disques) de s12 US et EU sont différents, à l'arrière jamais su.
Je voulais aussi me prendre juste les étriers je ne jamais eu de réponses des shop quand ils ont un site web et un mail en donnant mes références Nissan.

Re: Rechute...

MessagePosté: Sam Mar 30, 2013 1:47 pm
par kohshin
bon, il y a quelques jours j'ai installé une pompe a essence de 3000GT (190l/h) sur ma s12
mais depuis , le peu d'essai que j'ai fais on pour resultat que la vouture broute facon rodeo jusqu'a 2'000t/m
aujourd'hui je vais re-installer celle d'origine

Re: Rechute...

MessagePosté: Sam Mar 30, 2013 2:21 pm
par lud0o
alundra a écrit:J'ai toujours hésité à acheter le kit sur rockauto car je sais que les diamètres avant des pistons de frein AV (et leurs disques) de s12 US et EU sont différents, à l'arrière jamais su.
Je voulais aussi me prendre juste les étriers je ne jamais eu de réponses des shop quand ils ont un site web et un mail en donnant mes références Nissan.


Exact, j'en ai commandé chez Car King quelque chose comme ça, a l'arrière ça vas nickel, mais a l'avant j'me qui fait avoir :/ diamètre du piston différent, et impossible de les montés :/

Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 31, 2013 2:34 pm
par toytoy
kohshin a écrit:bon, il y a quelques jours j'ai installé une pompe a essence de 3000GT (190l/h) sur ma s12
mais depuis , le peu d'essai que j'ai fais on pour resultat que la vouture broute facon rodeo jusqu'a 2'000t/m
aujourd'hui je vais re-installer celle d'origine



allimenter en +12V direct la pompe ?

Re: Rechute...

MessagePosté: Dim Mar 31, 2013 3:07 pm
par kohshin
bien sur les branchement d'origine