SOHC's RS12

je vais présenter ici ma S12 et ainsi au fur et a mesure tous les divers travaux nécessaires a sa petite restauration
c'est donc une RS12 de 1985 totalisant 124.000 kms (et qui dormait d'apres les dires du proprio depuis 2 ans dans un hangar), qu'on a été chercher avec des membres de la team Night Shift Crew dans le nord
son etat est moyen et necessite des travaux de carrosserie comme le traitement des plus gros points de rouille (cloison pare-feu et bas d'aile ard), et l'etancheité du pare brise et toit ouvrant
une premiere tentative de redemarrage a échoué pour cause de pompe a essence grippée, ce qui est normal vu l'etat incroyablement pourri du reservoir
ce dernier est sain mais une bonne couche de rouille en tapisse le fond et les parois
voila quelques photos, les briques sur le toit c'est pour tenir en place un plastique qui m'evite de retrouver les sieges trempés apres une averse





a+

c'est donc une RS12 de 1985 totalisant 124.000 kms (et qui dormait d'apres les dires du proprio depuis 2 ans dans un hangar), qu'on a été chercher avec des membres de la team Night Shift Crew dans le nord

son etat est moyen et necessite des travaux de carrosserie comme le traitement des plus gros points de rouille (cloison pare-feu et bas d'aile ard), et l'etancheité du pare brise et toit ouvrant

une premiere tentative de redemarrage a échoué pour cause de pompe a essence grippée, ce qui est normal vu l'etat incroyablement pourri du reservoir


voila quelques photos, les briques sur le toit c'est pour tenir en place un plastique qui m'evite de retrouver les sieges trempés apres une averse






a+
