Ha le cale pied, je l'ai dans celle que je viens de récuperer
Bon courage pour le déblaxonnage. quelle technique tu utilise ? tu chauffe pour le fondre, ou tu congèle pour le rendre cassant ?
Maskym a écrit:Sympa la première photo, ça cache un bouton secret qui déclenche le NOS c ça ? lol
Ha le cale pied, je l'ai dans celle que je viens de récuperer
Bon courage pour le déblaxonnage. quelle technique tu utilise ? tu chauffe pour le fondre, ou tu congèle pour le rendre cassant ?

seb.racing a écrit:nikel tu nos tiens au jus pour la rouille
tu garde le cale pied ???

bielle.chaude a écrit:jete pas seb vas te le prendre

bielle.chaude a écrit::?: jme suis jamais posé la question ... moi je monte ce qui se monte le mieux ... c est tout ...

bielle.chaude a écrit:jete pas seb vas te le prendre

Maskym a écrit:Ha bah voilà une bonne nouvelle

fiftyone51 a écrit:ca y est alkino peut venir avec autre chose que sa clio, vite vite un rasso

alkino a écrit:
Dit maskym tu serais pas dispo ce weekend ? qu'on ce vois avec alundra ?
Maskym a écrit:alkino a écrit:
Dit maskym tu serais pas dispo ce weekend ? qu'on ce vois avec alundra ?
Ce WE je suis pris, mais peut'etre Dimanche aprés midi prochain ça peut se faire.

alundra a écrit:Je preferais le w-end du 5/6 spetembre. Vous êtes partant?
Alkino je te laisse organisé date et le lieu, ça reste ton événement

Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:

patr30 a écrit:merci à mon informateur secret de m'avoir contacté pour ce rasso VIP pour lequel je n'avais pas été informé![]()
je verrais si je peux venir aussi.... si j'y suis convié bien sur

patr30 a écrit:merci à mon informateur secret de m'avoir contacté pour ce rasso VIP pour lequel je n'avais pas été informé![]()

alundra a écrit:patr30 ou le s12 owner motivé, sérieux à chaque rasso il est présent et c'est lui qui fait le plus de bornes; Prenez-en de la graine les autres de France!

alundra a écrit:Et puis j'aimerais bien voir de nouvelles têtes

fiftyone51 a écrit:alundra a écrit:Et puis j'aimerais bien voir de nouvelles têtes
bon, j'ai compris, je viens pas c'est pas la peine...

fiftyone51 a écrit:patr30 a écrit:merci à mon informateur secret de m'avoir contacté pour ce rasso VIP pour lequel je n'avais pas été informé![]()
pffff espèce de balance.....
alundra, tête de tigre (lol) a écrit:patr30 ou le s12 owner motivé, sérieux à chaque rasso il est présent et c'est lui qui fait le plus de bornes; Prenez-en de la graine les autres de France!

Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité