Denrée a écrit:Oué c'est cher pour ce que c'est. J'ai eu un Apexi (de la merde, je me demande si c'était pas un faut...)
Du coup j'ai acheter un HKS type 0, nickel, il fonctionne parfaitement. Mais je ne l'utilisais que trop rarement.
Et finalement, je me suis dit que a chaque fois que j'utilisais ma voiture, c'est pour le plaisir, donc j'ai le temps.
Maintenant plus de turbo timer, et préfère l'écouter ronronner 30sec a l'intérieur avant de la couper et voila. Et ça fait un bordel qui bip en moins....
Garde tes sous, achète pas cela, c'est qu'un gadget pour se la raconter quand t'arrive à un rasso rien de plus...
Tu parlais d'un filtre lavable, qui effectivement serait un meilleur investissement, ben achète toi un filtre K&N ou Pipercross à mettre dans la boite a air d'origine qui est très bien fichu d'origine; sa te serra bien plus utile ^^
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Denrée a écrit:Admission Apexi enfin reçu mais 34€ de frais de douanes...
Le montage:
La platine de S13 et identique a celle de nos S12:
Il y au pas assez d'espace pour installer le cône, donc j'ai du recouper le tube caoutchouc d'origine S12 d'environ 5cm
Et je voila monté
En plus d'être super jolie, c'est efficace a mort ! La, la silvia respire enfin !!!!
Denrée a écrit:J'ai pas dit que sa serais forcement un faux, je dit juste que les faut filtre apexi pullule sur la toile et même dans certain shop pro...
Mon actuel est un faut, et je l'ai payé dans les 80-90€ aussi. Pourtant je l'ai acheté a un shop français pour etre sur d'avoir un original comme mon 1er, ben sa a loupé.
Fhu a écrit:surement ta pompe à essence
alundra a écrit:Personnellement je suis un gars sympa et j'ai le choix de devenir chiant.
Ma signature parle pour moi.
On a un système d'origine qui donne des pistes de réflexions pour résoudre des pannes, utilisons le!
Tu risques la casse moteur et des frais à toi de voir![]()
Je te conseille (et l'on est beaucoup à t'aider en ce moment) pour des pannes. Suis nos avis, cherches toi-même ou laisses tomber.
Tu me donnes une idée pour éditer ma signature...
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
patr30 a écrit:combien de km les bougies ?
Dorifutosan a écrit:Surveille ta pression d'essence, si elle flanche, n'hésite pas à changer ta pompe + filtre, je te conseillerais d'upgrader vers une bosch 044 + régulateur de pression.
Si tu tournes en mélange pauvre en pleine charge de turbo, tu risques de faire des dégâts, mieux vaut un peu trop d'essence que pas assez.
Si tu as des flammes dans l'échappement, c'est que de l'essence imbrûlée y pénètre, donc synonyme de ratés d'allumage, vérifie tes étincelles, état des bougies, il ne suffit pas qu'elles soient propres, mais le rebord de l'électrode doit être bien anguleux, si il est trop arrondi, ta bougie est HS, vérifie l'écartement aussi, je recommande toujours 0,8mm
Cherche de la corrosion dans ta tête de distributeur et ton doigt d'allumage, de l'humidité peut s'être installée.
Vérifie que le fil qui vient de ta bobine fasse une bonne grosse étincelle (5-6mm) et que les connexions sur celle-ci soient bien propres et pas rouillées.
Finalement contrôle tes cables de bougie, leur résistance à l'ohm-mètre (je ne connais pas la valeur que tu dois avoir, mais en général c'est écrit dessus) et l'état des connexions.
N'hésite pas à remplacer tes éléments d'allumage dans le doute, ça ne coute pas cher et ça peut t'éviter des prises de tête.
Ton problème doit se situer dans un de ces points-ci
alundra a écrit:Merci, je ne pensais pas que le lien dans ma signature était mort.
En fait j'ai édité ma signature pour poster photos et vidéos en cas de panne, ça aide grandement au diagnostique.
toytoy a écrit:problème de démarage après un moment de roulage ça me fait penser a un soucis de bobine qui chauffe ! ...
GoSP a écrit:7 ca commence à être un peu faiblard... :/
alundra a écrit:Codes erreurs?
alundra a écrit:Déjà je ne suis pas fan de tirer aussi haut dans les tours et à cette vitesse.
On va attendre le w end alors pour les code erreurs.
Je te dis merde pour ton éval'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités