toytoy a écrit:le tuyau de la commande de wasegate méfiance ! j'avais fait pareil sur mon ex blanche et le tuyau avait fondu a cause du turbo ... :'(
GoSP a écrit:T'es sur que c'est une double piston ta dump ? Ca me fait plus penser à celle que j'avais avant avec juste une membrane et pas réglable au niveau du tarage du ressort...
toytoy a écrit:le tuyau de la commande de wasegate méfiance ! j'avais fait pareil sur mon ex blanche et le tuyau avait fondu a cause du turbo ... :'(
Blanco68 a écrit:toytoy a écrit:le tuyau de la commande de wasegate méfiance ! j'avais fait pareil sur mon ex blanche et le tuyau avait fondu a cause du turbo ... :'(
J'ai des photos pour illustré ce que ça fait
GoSP a écrit:Très jolis les anti-brouillard ! Du bon boulot ! Et oui c'est comme si ta butée actionnait toujours un peu le mécanisme... Ca accélère l'usure à mort... Heureusement que t'as trouvé d'ou ça venait
Blanco68 a écrit:Elle fume bleu ? Si c'est le cas compression direct si elle sont bonne joint de queue de soupape :/
GoSP a écrit:Si tu veux pas t'embêter tu peux mettre un filtre green à la place de celui d'origine c'est le mieux au niveau "air frais" après on le voit pas donc si t cherche aussi le visuel prend un apexi ils sont très bien, après l'idéal est de cloisonner un peu et de laisser l'arrivée d'air d'origine (celle qui est entre les phares)
toytoy a écrit:0.5 ? même le filtre stock suffit largement je trouve
a 0.7 il me gênait pas
toytoy a écrit:moi non plus j'en avait pas ...
surtout là c'est la bonne saison pour faire péter les pressions
GoSP a écrit:Le robinet de pression c'est pas terrible... Je préfère raccourcir la tige de la wastegate perso, il faut faire la modif mais c'est plus fiable à mon sens...
Blanco68 a écrit:Pour la pression -> http://www.shopgreddy.com/electronics/p ... r-new.html
il va jusqu'à 3 bars tu as de quoi satelliser des soupapes ^^
Sinon la méthode de gosp il y a un tuto dessus
Joyeux anniversaire
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
GoSP a écrit:Ouaip je confirme c'est un bon prix, j'avais eu le même prix aussi. Si tu veux moi il me reste de quoi faire une ligne en inox (3m50), je peux t'envoyer ça pour 50€ si ça t'intéresse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités