Si en butée à droite c'est pas assez ressort l'allumeur et décalle le d'une dent vers la gauche ( il me semble hein

sur la mienne j'avais essayer deux ou trois crans dans les deux sens avant de trouver une plage correcte à l'oeil !
toytoy a écrit:Tu à au moins déjà du t'en rapprocher ce qui aide pas mal
Sur la mienne je devait être décaller d'à peine 1° et ça me faisais des coupures quand je mettais le pied à fond ... Sinon elle prennais bien ces tours !
Sur la mienne je devait être décaller d'à peine 1° et ça me faisais des coupures quand je mettais le pied à fond ... Sinon elle prennais bien ces tours !
Tu à au moins déjà du t'en rapprocher ce qui aide pas mal
SOHC76 a écrit:c'est un petit bout de dent il n'y a aucun bruit dans la boite, les vitesses passent toute seule donc pour l'instant je m'en fait pas![]()
ca a de l'influence sur le bon fonctionnement du moteur une fuite au silencieux?
sinon pour info j'ai vu la meme S12 que la mienne chez nissan
SOHC76 a écrit:ahh c'est toi![]()
parait que t'en a pour chertu verra jtai laissé une carte du NSC, et ta portiere passager est restée ouverte donc j'aurai pu tirer ce que je voulais
![]()
elle est chouette ta 12 une jumelle de la mienne
SOHC76 a écrit:viens sur le NSC on en est a 4 S12![]()
ils ont l'air....rapés....tes pneus arriere![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités