toytoy a écrit:exact fifty![]()
Je compte effectivement monter un vilo 8cp de S12 dansun bloc cylindre S13 avec pistons/bielles S13(alu forgé surement) !
Plus culasse 8soupapes de S12 et collecteur admission de ca20 ...

toytoy a écrit:
rappelons que le vilbrequin de ca18det n'a que 4 contre poids et celui de ca18et en à 8 ce qui réduit les risque de chat-bielle car moins d'irrégularité à la rotation !
hot.rod31 a écrit:toytoy a écrit:
rappelons que le vilbrequin de ca18det n'a que 4 contre poids et celui de ca18et en à 8 ce qui réduit les risque de chat-bielle car moins d'irrégularité à la rotation !
![]()
![]()
vrais ou intox ???? je vais démonter le mien cette semaine pour être sur .... si personne n a de photos ...

fiftyone51 a écrit:oui en gros c'est ca, mais bon un vilo de S13 pas mort, c'est très dure à trouver ( d'ailleur j'en ai un en réserve si ca interesse qqcn...)
et on est pas obligé de mettre un démarreur de S12, un démarreur de S13 va sur une S12 et l'inverse aussi, l'avantage du démarreur de S12 c'est qu'on peut mettre un VM de SR20, mais faut faire quelques retouches sur la cloche de boite. et un embrayage (renforcé + mechanisme) de CA18DET vas sur un CA18ET, le vilo de S13 n'apporte que la possibilité de mettre un VM allégé.

alundra a écrit:Bon je comprends le plaisir de bricoler mais comme même swapper en ca18det complet ou sr c'est carrément du gain de temps pour venir à nos rasso ^^

Kardey a écrit:http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=492961P1020741.jpg
je me suis fait une jolie clef comme la tienne ,car la semaine prochaine , jinstaller aussi de petit hélicoil ..... mais !!!!!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 020742.jpg
le boulon de droite en bas ..... rient a faire , je n'arrive pas a l'enlever !!!! meme avec la clef magique rient ne passe .... auriez vous un truc suplementaire ?
merci a toi
Kardey a écrit:Wow ca c'est de la réponse rapide !!!!!
moin de 30 secondes ..... je vais t'expédier un trophé![]()
un gros merci a toi

alkino a écrit:Sa ne va rien changer à ton problème moi j'arrivais parfaitement à atteindre le boulon après si tu arrives pas à le déserrer avec l'autre clé ce sera pareil !
Mange des épinards et met du dégrippant ...
seb.racing a écrit:alkino a écrit:Sa ne va rien changer à ton problème moi j'arrivais parfaitement à atteindre le boulon après si tu arrives pas à le déserrer avec l'autre clé ce sera pareil !
Mange des épinards et met du dégrippant ...
il dit que c'est clé magique qui passe pas, mais pas le manque de muscle

bielle.chaude a écrit:voila un gars bien cool

fiftyone51 a écrit:alors des news des douanes?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité