Nono's Silvia !

Partagez avec nous ce que vous faites de votre S12 !

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar Blanco68 » Mar Mai 08, 2012 7:29 pm

Sympa la ligne ça lui va bien mais j'ai noté un truc qui ma fait rire les gardes boues arrière font vraiment ridicule face au gommard :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blanco68
 
Messages: 1365
Enregistré le: Jeu Mar 31, 2011 6:16 pm
Véhicule: Nissan S12
Etat de votre S12: En cours d'améliorations

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Mar Mai 08, 2012 7:32 pm

Blanco68 a écrit:Sympa la ligne ça lui va bien mais j'ai noté un truc qui ma fait rire les gardes boues arrière font vraiment ridicule face au gommard :lol:

Ouais j'ai tellement élargi... :oops: Mais je les aime bien, c'est marqué Nissan dessus :P En attendant ceux du kit SE :P
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar alundra » Mar Mai 08, 2012 7:42 pm

Il me tarde de la voir, elle tue ta caisse!
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar Gyzmo01 » Mar Mai 08, 2012 8:08 pm

Super travail sur ta caisse, bravo :tchin:

J'ai hâte de la voir au rasso...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Avatar de l’utilisateur
Gyzmo01
 
Messages: 169
Enregistré le: Mer Oct 08, 2008 6:45 pm
Localisation: Fareins (01)
Véhicule: Yamaha 600 XJN / Fiat Qubo

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar seb.racing » Mer Mai 09, 2012 9:17 am

super propre pour une première ligne maison :sol:

oui ton reste de tube m’intéresse ;)
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Jeu Mai 10, 2012 12:59 am

Merci à tous :) Je suis franchement content du résultat.

Bon il faut vraiment que je vous raconte ma journée c'est épique lol. Bon déjà je suis aller à l'atelier pour faire ma géo, j'y ai passé deux bonnes heures histoires de trouver mes valeurs pile comme je voulais. Finalement ça donne ça :

AV : -2,5° de carro, 2mm d'ouverture par roue (4 au global, soit 30 minutes pour ceux qui comptent en minutes)
AR : -2,5° de carro, 2mm de pince par roue

Au niveau du carrossage j'ai pas pu mettre moins, malgré les doubles excentriques Kmac. Donc quand on baisse et qu'on met des combinés, faut accepter de rouler avec du carro et de bouffer du pneu :P

Bon ma géo terminée je m'en vais mettre de l'essence et acheter des balais d’essuie-glace, parce que je sais pas vous mais je trouve que nos 12 n'essuient quedal sous la flotte donc j'ai sorti plein d'essuie glace du marchand de pièce (ça va que je le connais bien :P) et j'ai maquetté direct et résultat des courses, en mode optimisé au maximum on peut mettre un 600mm côté conducteur et un 530mm côté passager, et ça va quand même nettement mieux.

Ceci fait je repars et d'un coup sur la route les essuie-glace se mettent à fonctionner tous seuls et pas moyen de les arrêter :D (pour info avant ils déconnaient déjà et fonctionnaient mal, et là ils se sont mis à trop fonctionner...), donc je reviens à l'atelier et je me dis bon je chercherai plus tard et j'ai débranché le moteur de l'essuie-glace.

Sur ce je rentre chez moi, je mange un bout et je redescends au garage pour regarder mon soucis d'échappement qui passe trop près du support de boîte et ça claque quand je roule. La solution : j'ai intercalé entre les deux collerettes elbow/ligne une autre collerette prise en sandwich par deux joints, ce qui m'a permis de décalé légèrement la ligne.

Donc je me dis bon aller je vais essayer, donc je sors du garage j'allume les phares et là... Paf, le démarreur qui se remet dans le moulin, je coupe vite le moulin et là le démarreur continue de tourner ! La je me dis que si je le coupe pas de suite j'ai plus de démarreur, je cours chercher une clé pour débrancher la batterie et là je coupe les phares et le démarreur s'arrête... WTF ! Je redémarre ça marche, quelque instants après ça le refait... Putain la galère, je commence à me dire que je vais jamais pouvoir aller au rasso, etc...

Je la rentre je la met sur 4 chandelles, je tombe le démarreur : RAS. Je m'apprête à le remonter et là... Je vous qui pendouille dans mon passage de roue, le gros morceau de faisceau qui avait frotté contre la roue... (un rilsan avait laché). Je vous le donne en mille au moins 5 fils de dénudés, qui se touchent entre eux etc... Donc un peu blasé j'ai tout réisolé, refixé comme il faut et ça remarche nickel... Pour un truc aussi con sérieux je suis deg lol. Bon le principal c'est que ça marche, je suis soulagé...

Bon et histoire que tout ne soit pas parfait, j'ai un bruit à l'embrayage. Pour info j'ai changé il y a 1000 bornes butée et disque d'embrayage (le méca était correct). C'est un bruit métallique aigu, il apparaît au ralenti une fois sur deux, mais sur quand je mets des légers coup de gaz qui montent à 1500tr à peine, par contre quand je monte dans les tours après plus de bruit. C'est comme un bruit de tôle ou quelque chose qui vibre à haute fréquence... C'est pas dramatique mais ça me pose question... Si vous avez des idées je suis preneur...

Et voila avec tout ça il est 1h du mat, et je vais me doucher et me coucher... Bonne nuit et bravo si vous avez tout lu lol !
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar alundra » Jeu Mai 10, 2012 5:12 am

Welcome to the s12 fu*king world!

On va garder ton ordre.
Oui le carrossage, il faut accepter d'en à avoir, -2.5°, c'est très bien, juste surveiller sa pression des pneus plus souvent et éviter les pneus ultra tendres.
Pour les balais attentions, balais plus longs, plus de résistance au moteur, ça m'a cassé la rotule en plastique et légérement tordu la tringlerie d'essuie glace, un jour de pluie à 22H, j'étais sous averses avec uniquement le balais passager qui fonctionne -le lendemain je devais aller sur circuit donc bricolage de dernière minute cette nuit là-, au final je mets des 475X2 ou 480x2 si j'en trouve.
Parfois
Heureusement que tu as trouvé ta panne assez tôt pour être tranquille maintenenant. Au final tu seras qu'avant de démonter, il faut passer par la case auscultation, ça me rappelle un jour, je ne pouvais pas lancer mon démarreur, je galère et tout et c'est toytoy qui speed pour m'en vendre un, le temps de le recevoir, je démonte le mien, ensuite je le teste, il fonctionne, je teste les fils, un était mort pas de continuité, j'installe donc un interrupteur poussoir pour pouvoir démarrer, un jour je regarde la panne c'était une cosse qui était grasse et légérement dessertie...

Pour ta ligne ta modif c'est du définitif?

Pour le bruit, essaye de d'écouter au ralenti si ça vient sous la voiture ou côté compartiment moteur, j'avais un bruit aigu "cling cling" c'était le pare chaleur rouillé de la downpipe qui se baladait.

En s12 il faut avoir un bon déo' dès fois y'a des galères mais c'est juste normal, on pense que ça arrive qu'à soi mais non
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Jeu Mai 10, 2012 7:49 am

alundra a écrit:Pour les balais attentions, balais plus longs, plus de résistance au moteur, ça m'a cassé la rotule en plastique et légérement tordu la tringlerie d'essuie glace, un jour de pluie à 22H, j'étais sous averses avec uniquement le balais passager qui fonctionne -le lendemain je devais aller sur circuit donc bricolage de dernière minute cette nuit là-, au final je mets des 475X2 ou 480x2 si j'en trouve.

Ah mince, bah écoute je verrai bien de toute façon je la sors rarement sous la pluie... On verra bien :)

alundra a écrit:Pour ta ligne ta modif c'est du définitif?

Oui parce que sinon ça m'oblige à recouper et à resouder donc ça restera comme ça c'est quand même propre ça fait pas dégueu donc ça ira très bien :)

alundra a écrit:Pour le bruit, essaye de d'écouter au ralenti si ça vient sous la voiture ou côté compartiment moteur, j'avais un bruit aigu "cling cling" c'était le pare chaleur rouillé de la downpipe qui se baladait.

En fait j'ai déjà localisé le bruit et c'est vraiment dans la cloche d'embrayage, ça vient de là dedans !

alundra a écrit:En s12 il faut avoir un bon déo' dès fois y'a des galères mais c'est juste normal, on pense que ça arrive qu'à soi mais non

Rah ouais :P Elles nous en font voir des belles, surtout les soucis électriques que je crains...
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar seb.racing » Jeu Mai 10, 2012 8:55 am

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh ta S12 est posséder!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


après les kit NOS, le kit Démarreur et Kit essuie glace :lol: :lol: :lol:

ton faisceau bouffer, court-circuité le démarreur et l'essuie glace?

ton bruit d'embrayage est pas une tôle pare chaleur? après c'est peut être ta buté neuve qui merde

mon embrayage de S14 est pas vieux et pareil la buté fait du bruit par moment
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar Yu@34 » Jeu Mai 10, 2012 9:01 am

courage nono, tu es dans la parti la plus chiante, fiabiliser... en tout cas elle a de la chance d'etre avec toi cette voiture :!:
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Jeu Mai 10, 2012 9:10 pm

Yu@34 a écrit:courage nono, tu es dans la parti la plus chiante, fiabiliser... en tout cas elle a de la chance d'etre avec toi cette voiture :!:

Merci Lio :)

Bon alors programme du jour ! Pression de sural' ! Et oui maintenant qu'elle fonctionne comme il faut, je me suis décidé à faire ma tige de turbo réglable et à rajouter un peu de sural' ! Voila là photo de la modif ! Donc maintenant je roule à 0,5 bar, c'est déjà nettement plus plaisant (j'ai réglé la pression avec un mano de précision)

P6090004.JPG


Et sinon je me suis mis un peu sur ça :

P6090005.JPG


Avec un peu de chance il sera monté pour le rasso :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar toytoy » Jeu Mai 10, 2012 9:45 pm

classe :sol:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar seb.racing » Jeu Mai 10, 2012 9:50 pm

ta monté ton échangeur?
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar Denrée » Jeu Mai 10, 2012 9:56 pm

Sympa l'actuateur réglable ! C'est mieux que mes rondelles XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Jeu Mai 10, 2012 10:14 pm

seb.racing a écrit:ta monté ton échangeur?

Non pas encore, ce sera pour plus tard :P

Denrée a écrit:Sympa l'actuateur réglable ! C'est mieux que mes rondelles XD

Ouais j'ai profité de la perceuse à colonne et du MIG de l'atelier :P

J'ai passé un coup de Hammerite à l'intérieur du bossage, demain je rattrape au mastic les 3 creux qu'il y a, un coup de bombe brillant vite fait, un sticker noir mat, quelques trous dans le capot, et go ! :yopyopyop:
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Ven Mai 11, 2012 9:28 pm

Bon j'ai mis les bouchés doubles aujourd'hui et ça y est ! Le bossage est monté :)

Donc j'avais commencé hier par un bon ponçage sur l'ensemble. Le soir j'avais peints l'intérieur à la hammerite pour contrer la rouille et ce matin j'ai mastiqué les quelques défauts et la rouille extérieur puis un coup d’apprêt anti-rouille :

P6100002.JPG


Ensuite j'ai foncé à l'atelier et fait les yeux doux pour récupérer un carré de noir mat, j'ai dégainé le décapeur et la raclette et hop :

P6100003.JPG


Ensuite j'ai percé les trous dans le capot (moment douleureux, j'ai pas découpé tout l'emplacement du bossage comme celles où le bossage est d'origine) à certains endroits je tombe dans les renforts donc pour le moment j'ai pas cherché à fignoler, mais j'ai prévu de repeindre l'intérieur en noir mat donc à ce moment là j'en profiterai pour ajourer tout et faire ça propre.

J'ai nettoyé le joint qui va entre le capot et le bossage, il était plein de rouille et de peinture blanche. J'en suis venu à bout à coup d'acétone, de diluant et de traitement pour les caoutchouc. Bon à certains endroits il est craquelé mais ça va la partie qui assure la grosse partie de l'étanchéité est en bon état.

Trève de blabla voici les photos, après c'est une histoire de gout moi perso j'adore, et j'ai encore plus avec les feux relevés :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar Fhu » Ven Mai 11, 2012 9:34 pm

:love: Bravo pour ton taff
J’espère la voir dimanche
Avatar de l’utilisateur
Fhu
 
Messages: 1232
Enregistré le: Lun Fév 22, 2010 2:50 pm
Localisation: 13 BdR
Véhicule: Clio3 gt pack, Nissan RS12
Etat de votre S12: roulante

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Ven Mai 11, 2012 9:44 pm

Fhu a écrit::love: Bravo pour ton taff
J’espère la voir dimanche

Tu viens avec ta 12 alors ?
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar Denrée » Ven Mai 11, 2012 10:25 pm

Sa lui donne un côté vraiment bestial, bien joué Arnaud ! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Denrée
 
Messages: 3616
Enregistré le: Dim Jan 10, 2010 2:11 pm
Localisation: Totainville (88)
Véhicule: RBS12 & S12
Etat de votre S12: ça roule !

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar alundra » Sam Mai 12, 2012 2:49 am

hop, 3e photo en fond d'écran!
Oui montrueuse belle, j'adore :love:
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar seb.racing » Sam Mai 12, 2012 12:28 pm

la vouache, elle est prête a bondir et a déposé tous ce qui roule :sol:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar Yu@34 » Sam Mai 12, 2012 9:33 pm

ça y est j'ai la gaule!!!
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Sam Mai 12, 2012 11:50 pm

Merci les gars ! Demain j'étraine un gros trajet pour voir si tout va bien, je vais rejoindre Fhu à Lédenon pour la journée de roulage :)

On fera des photos, un mini rasso à deux S12 :P
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Mer Mai 16, 2012 12:22 am

Bon ce soir, énervé par mon soucis de pont qui fait du bruit j'ai décidé de remplacer mon pont par mon deuxième pont (celui de la grise). Donc je démonte tout (tuto à venir mais c'est vraiment très simple).

J'ai pas réussi à voir un jeu gravissime dans le pont, limite le deuxième en avait un poil plus (mais c'est peut-être ça qui fait que ça marche : mon premier pont aurait pas assez de jeu...). Par contre j'avais une transmission qui avait un méchant jeu axial, donc pour ceux qui ont des bruits dans le train arrière, vérifiez vos jeux aux transmissions.

Voila j'ai tout remonté, j'ai mis de l'huile 75W140 Motul Compétition empruntée à l'atelier, j'ai préféré mettre de l'huile costaud comme l'échappement passe pas loin, etc. Ca pouvait faire que du bien.

Voila, derniers petits travaux avant le rasso :
- Régler mon soucis de commande d'essuie-glace
- Cosse de température d'eau à remplacer
- Feu de recul et AB à recabler

En bref de l'électricité... Super...
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar alundra » Mer Mai 16, 2012 12:26 am

Allez courage un dernier rush après tu auras une année pour t'en remettre :hop:
Si ta s12 roule, prends y du plaisir.
Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu:
Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf
Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848
Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu!
Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez!
Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!

http://s.r.team.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Mer Mai 16, 2012 7:17 am

Lol ouais après j'ai plus que le kit SE à poser, là ce sera du plaisir :)
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar skarhead » Jeu Mai 24, 2012 8:37 pm

je viens de me bouffer les 20 pages
j'ai qu'un truc a dire :
exceptionnel!!!!!

franchement bravo c'est ultime ce que tu as fait!
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar GoSP » Jeu Mai 24, 2012 9:27 pm

skarhead a écrit:je viens de me bouffer les 20 pages
j'ai qu'un truc a dire :
exceptionnel!!!!!

franchement bravo c'est ultime ce que tu as fait!

T'es un grand malade toi :D Merci en tout cas :) Si ça peut te donner envie d'acheter une 12 ;)

Tant que t'es dans les topics projets si tu veux il y a les 70 pages du projet de Denrée :D :yopyopyop:
"Back on the road"
Avatar de l’utilisateur
GoSP
Modo
 
Messages: 2271
Enregistré le: Mer Aoû 12, 2009 10:43 pm
Localisation: Avignon (84)
Véhicule: Silvia S12
Etat de votre S12: Restauration & Préparation

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar skarhead » Jeu Mai 24, 2012 11:39 pm

oh ben ma s12 je l'ai samedi prochain!
je ferais la denrée plus tard alors! :D
Avatar de l’utilisateur
skarhead
 
Messages: 304
Enregistré le: Dim Avr 15, 2012 7:10 pm
Véhicule: ta28-ke30-ke20-w210-e36-bongo!
Etat de votre S12: disparue!

Re: Zeto's Silvia ! Shooting p.18

Messagepar Yu@34 » Ven Mai 25, 2012 2:40 am

skarhead a écrit:je viens de me bouffer les 20 pages
j'ai qu'un truc a dire :
exceptionnel!!!!!

franchement bravo c'est ultime ce que tu as fait!


elle a vraiment toutes une histoire cette voiture et elle a commencé avec moi. C'est vrai que c'est du grand art ce qu'il a fait! Je trouve que entre Go SP et Denrée, on a les 2 plus belles silvia du forum a l'heure actuelle
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos Projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron