GoSP a écrit:Combinés filetés aller hop !
GoSP a écrit:Pour toi une annonce leboncoin qu tombe au bon moment
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s
Denrée a écrit:J'avais des excel G avec ces ressorts, sa allais bien, mais c'est de l'origine pas du sport.
Il n'existe plus rien pour la S12 en amortos sport... Faut adapter après...
lud0o a écrit:Ok,
-les KYB exel G vont etre commander dans la journée, jvais pas m'embeter, oscaro les as apparement![]()
-Ressort court arrière OK ( pour l'avant j'attends d'avoir la suspension x) logique )
-Disque de frein Black Diamond ( j'attends un mail )
- étrier ( je cherche encore ^^' j'ai remarquer que rockauto avais des taille de piston différent pour l'arrière ) Help
Blanco68 a écrit:Demande leur d'en refaire pour eux c'est pas compliqué moi non plus ils en avaient plus j'ai du les faire refaire
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Fhu a écrit:Oui ok, mais c'est l’arrière, je pige rien...
Normal pas de ressort court moi![]()
![]()
![]()
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
alundra a écrit:Avec des silent-blocs Energy Suspensions rouges + assises haut et bas en polyuréthane de Z31 je ne décroche plus à l'arrière avec mes ressorts à -40 et mes amortisseurs normaux Excel-G. Sans silent-blocs, si
alundra a écrit:Non à l'avant c mort, j'ai des bump steer spacers qui me compressent un peu les ressorts mais au détriment de la géométrie, ça me force sur les trains et rotules et je pense que ça m'a flingué mes pompes de direction assistée, je vais les enlever. Je te conseille une cale en 40 et des amortisseurs de SW20 (Arrière) à mettre dans le corps d'amortisseur et des amortisseurs de Mustang Foxbody, à l'arrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités