Blanco68 a écrit:Je t'enverrais un peu de vaseline pour faire passer tout ça ^^
Denrée a écrit:Achete un étrier neuf. pourquoi mettre plus gros a l'arrière, la S12 a des freins arrière plus gros que sur S14 !
Fhu a écrit:Pour les disques Brembo, je pense que tu devras repercer 3 trous
Attention à la repartition du freinage, avec un freinage plus fort à l'arrière (blocage), tu partiras plus vite en tête à queue
Le freinage avant est plus important.
Si vraiment tu veux racheter des etriers, regarde chez rockauto
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Fhu a écrit:Des disques restent des disques, mais oui ça peut changer selon la fabrication au depend de l'usure.
Maintenant, ca peut changer sur le refroidissemnt si le disque est rainuré, ou percé ventilé
Le choix des plaquettes y fait aussi
Mais, ton probleme est quoi en fait?
Tu freinais pas bien avant cela? Tu as juste un piston bloqué en position fermé?
patr30 a écrit:attention ton lien oscaro donne des disques en 5 trous !
d'autre part c'est pas parce que c'est brembo que ca freine mieux, c'est juste le fournisseur des pièces détachées chez oscaro au même titre que valéo pour les alternateurs...
à mon avis diagnostique d'abord pourquoi ton disque (qui plus est arrière) a rougi, ça veut dire soit étrier grippé, ou plus rare, maitre cylindre qui fuit et qui freine pas les autres roues.
pour l'amélioration du freinage en elle même, je trouve effectivement que chez nissan c'est un peu juste par rapport au poids de la voiture, mais l'avant est à privilégier car plus sollicité pour stopper la voiture...
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Yu@34 a écrit:Contrôle tes câblesde frein, il est possible que tu en es un qui soit grippé mais dans tous les cas tu es bon pour un jeu de disques et plaquettes arrières
Fhu a écrit:Ton piston est grippé
J'ai eu la même et en postion fermé... La voiture tremblait de l'arrière, le roue arriere etait brulante, plaquette au demontage etait devenu du sable
J'ai nettoyé et changé les joints et maintenant nickel
patr30 a écrit:+1 avec yu@ d'ailleurs mes câbles de frein à main sont grippés car je m'en sert jamais, regarde à ça aussi avant de dépioter l'étrier
Fhu a écrit:Euh, sur rockauto, j'en trouve pleins pourtant sur rockauto
Blanco68 a écrit:Z-store pour les silent bloc poly
Et ebay.com (usa) pour les étriers arrières ->200sx 1984-1988
lud0o a écrit:Blanco68 a écrit:Z-store pour les silent bloc poly
Et ebay.com (usa) pour les étriers arrières ->200sx 1984-1988
Merci beaucoup !
Cela : http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0519598604
J'ai trouver ça, est ce que c'est bien ? J'ai lus le pour et le contre des disque percé rainuré et ventilé
http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem? ... 0770921590
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités