Alors voila, hier on a monté tout ça avec l'aide de deux JapanCaristes, on a fait ça en deux étapes, d'abord le remplacement du circuit d'allumage (fils, rotor, capot, bougies) et ensuite la pompe à essence.
Après avoir remplacé le circuit d'allumage le démarrage était déjà plus franc, le moteur tournait déjà un poil mieux mais le ralenti restait encore un peu chaotique, elle pétaradait encore de temps en temps.
Ensuite on a remplacé la pompe à essence (non sans mal) et là, WAW ! Le moteur ne se lance d'abord pas (ben ouais, fallait réamorcer le circuit d'essence, ça a pris du temps), ensuite elle commence à vouloir prendre mais ne fait que toussoter une fois de temps en temps et au final, elle démarre, son ralenti est stable, j'essaye de mettre un léger coup de gaz, le moteur qui s'étrangle... On redémarre (du premier coup cette fois) et on attend deux ou trois minutes au ralenti, histoire que le circuit soit bien rempli, deux trois petits coups de gaz, elle réagit nickel ! Ni une ni deux, on referme tout et on démarre pour un test après avoir laissé chauffer la voiture. Les accélérations sont beaucoup plus franches, le ralenti ne s'effondre pas quand je relâche tout, de temps en temps elle me fait encore des petits ratés au changement de vitesse mais c'est déjà beaucoup moins fort qu'avant
