Mais j'ai trouvé des raceland (selon quelques forums c'est pas mal du tout pour le prix) pour S13 pour la modique somme de 470 usd, si on compte les frais de port, ça doit faire 400 de nos euros en tout
Evidemment les arrière ne seraient pas adaptés, mais nom de dieu, si tout est bolt-on c'est trop facile
au pire je fabriquerai des supports ou entretoises en alu taillés dans la masse bien castards pour adaptation.Vient ensuite la hauteur de caisse, j'ai lu, je ne sais plus ou, que des coilovers pour s13 abaisseraient éxagérément la s12, quelqu'un a-t-il de l'expérience dans le domaine pour confirmer/infirmer cela ?
@ miniapache : un biesse (biesse : terme liégeois, communément utilisé pour remplacer le mot "bête" en français) relais qui s'active avec le +15 pour allumer la pompe à essence et l'alternateur devrait suffire non ?
Sinon suis occupé à décrasser le CA18DET, et je compte bien l'ouvrir ce week end pour mesurer, afin de pouvoir commander les coussinets Power Enterprise F1
Priez avec moi :
Oh mon villebrequin qui êtes au bloc,
Que vos paliers ne soient pas ovalisés,
Que vos manetons ne soient pas marqués
Que votre culasse soit droite à l'admission comme à l'échappement
Pardonnez-nous nos surrégimes, comme nous vous pardonnons votre temps de chauffe
Délivrez nous du manque d'huile
'Rupteur
Allez, j'ai des pièces à chercher moi, je m'y mets ..... après une ptite partie de GTA5
tchuss








Ben quoi ? 








elle dormais dans la mer ? 




(ça se vend autour des 1000€ la bas !!) et je partage le container avec lui donc ça me fera un break de chasse pour moins de 2000€
)

