alundra a écrit:Mon avis ne vaudra rien dans le sens que tu as l'avis d'un mécano à qui tu as vas confier ta voiture.
Mais bon vu que tu nous poses la questions, mon avis sera après ces questions: as-tu roulé avec ou sans l'allumage calé à la lampe strobo? Sais-tu utilisé un compressiomètre? Clac-clac-clac bas moteur ou haut moteur? As tu fais les niveaux avant ce problème? Si oui ben vérifie les niveaux d'eau bocal+radia et huile. Si non ben complete avant d'autres tests.
Il est facile de vérifier si tu as de la flotte et/ou huile à l'échappemet avec un chiffon clair propre.
Si joint de cucu resurface la culasse.
J'attends tes réponses.

toytoy a écrit:Tu l'achète et tu tombe en panne dans la foulée ?
Ramène la au vendeur et annule la vente !
Évite de t'emmerder avec une merguez !
Si elle te claque déjà au nez là tu risque d'être bon pour pas rouler avec pendant six mois un an .... Laisse la tomber et met nous les infos sur la caisse et le vendeur histoire qu'elle tombe pas dans d'autres mains malheureuse ...
seb.racing a écrit:toytoy a écrit:Tu l'achète et tu tombe en panne dans la foulée ?
Ramène la au vendeur et annule la vente !
Évite de t'emmerder avec une merguez !
Si elle te claque déjà au nez là tu risque d'être bon pour pas rouler avec pendant six mois un an .... Laisse la tomber et met nous les infos sur la caisse et le vendeur histoire qu'elle tombe pas dans d'autres mains malheureuse ...
+1 tu as 15 jours pour te rétracté
si au bout d'une heure tu as des merde, c'est que tu risque d'en avoir d'autre

toytoy a écrit:Juste un petit rappel OBLIGATOIRE !
Si le turbo est démonter il faut IMPÉRATIVEMENT changer la durite d'arriver d'huile car elles se fragilise avec le temps et risque de claquer après remontage ...

Denrée a écrit:alundra a écrit:Mon avis ne vaudra rien dans le sens que tu as l'avis d'un mécano à qui tu as vas confier ta voiture.
Mais bon vu que tu nous poses la questions, mon avis sera après ces questions: as-tu roulé avec ou sans l'allumage calé à la lampe strobo? Sais-tu utilisé un compressiomètre? Clac-clac-clac bas moteur ou haut moteur? As tu fais les niveaux avant ce problème? Si oui ben vérifie les niveaux d'eau bocal+radia et huile. Si non ben complete avant d'autres tests.
Il est facile de vérifier si tu as de la flotte et/ou huile à l'échappemet avec un chiffon clair propre.
Si joint de cucu resurface la culasse.
J'attends tes réponses.
Je ne vois pas de quoi tu parle dsl
Non, je ne sais pas utilisé un compressiomètre
Clac clac je dirai haut moteur, mais c'était peu être le pruit du liquide qui s'échappait par le collecteur sous la pression
J'ai fait les niveaux avant, tout était OK

toytoy a écrit:Juste un petit rappel OBLIGATOIRE !
Si le turbo est démonter il faut IMPÉRATIVEMENT changer la durite d'arriver d'huile car elles se fragilise avec le temps et risque de claquer après remontage ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités