seb.racing a écrit:ta bien une étincelle? ta remonté le vieille bougies?
Oui j'avais de belles étincelles avec la bougies neuve comme avec l'ancienne donc j'ai remis la neuve.
seb.racing a écrit:ta bien une étincelle? ta remonté le vieille bougies?
seb.racing a écrit:ta pas essayer avec la vieille?
essaye en débranchant la connectique de l'injecteur 3
YAZZ a écrit:seb.racing a écrit:ta pas essayer avec la vieille?
essaye en débranchant la connectique de l'injecteur 3
Si les deux bougies fonctionnent (neuve et ancienne)
Oui j'ai pensé a un problème d'injecteur mais je n'ai pas osé démonté comme il doit y avoir des joints spécifique, il y a des cose sur les injo ?
seb.racing a écrit:oui ta un cosse
mais vu qui tourne déja sur 3 pattes ça va pas aidé
le mieux serait de sortir la rampe et de lancé le démarreur pour faire craché les 4 injecteur et voir si le numéro 3 crache
aprés si il crache, il reste plus qu'une chose
prendre les compression du bloc
seb.racing a écrit:tu sais, si tu arrive pas a réglé se probléme toi méme
je vois pas comment tu peux te lancer dans un changement de moteur
évite nissan ça va couté les yeux de la téte
seb.racing a écrit:bloque toi une journé compléte sur la voiture
et ça devrai suffire pour trouver ta panne
et un conseil, investi dans une doc de S12
la version papier, les version pdf sur le web sont incompléte
en plus ta de la chance draconis vend 2 doc
année 1985 et 1986
viewtopic.php?f=7&t=1310
seb.racing a écrit:tu mélange peut ètre bruit de tondeuse avec moteur qui tourne sur 3 pattes
non?
si elle tourne bien sur 3 pattes, rien a voir avec le joint
alundra a écrit:Pour le joint: moteur froid, les pare-chaleur enlevés, mettre les doigts mouillés autour/près du joint, l'on sentira de l'air si le joint est H.S. J'ai fais ça, j'ai démonté il était bien H.S.
seb.racing a écrit:il a déja testé avec une ancienne bougies qui fontionné
au pire fait tourner ton moteur et chatouille ton fil de bougies numéro 3
si tu te ramasse une chataigne c'est qui est raide et pas étanche
YAZZ a écrit:seb.racing a écrit:il a déja testé avec une ancienne bougies qui fontionné
au pire fait tourner ton moteur et chatouille ton fil de bougies numéro 3
si tu te ramasse une chataigne c'est qui est raide et pas étanche
Il a pas de fuite le fil, j'ai prix un coup de bourre d'ailleurs en inversant les fils pour voir si c'était spécifique au cylindre numéro trois.
Je pense qu'elle va avoir droit a un test de compression dès que je pourrais, et la avec la reprise du taff sa va être dur d'avoir du temps
seb.racing a écrit:bah c'était rien de grave
bielle.chaude a écrit:révision complète chez nissan le 15![]()
![]()
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pas sur que les gars sont a la hauteur .....![]()
mais bon pourquoi pas .... il vont faire quoi ?
YU@34 a écrit:bein vu que tu es pas la c'était pas si pressé et tu aurais pu le faire en rentrant
YU@34 a écrit:impatient va.... perso je suis super impatient de me servir de mon rotary mais je prends un plaisir immence de faire les interventions moi meme
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