Kardey a écrit:les goujons neuf , sont exactement de meme dimenssion que les encients ?
donc en Francais du Quebec , je doit enlever les encients goujons ..... refaire le filletage du coter moteur a l'aide des taraudeurs plus grand afin di inserer les helicoils .
Et les nouveau goujons ( identique au encients ) entre dans l'helicoil !
pour etres certain de l'etenchéiter , puisje rajouter un silicone 650 degré F ..... ? ou bien je peut faire confiance au jolie hélicoil et au join d'origine neuf , que jaurai pas a tout refaire une 3 iem fois ?
merci a toi
ps :En passant je vient de me payer un super kit de taraudeur
Exactement, tu as tout compris !
Et non pas besoin de rajouter un silicone pour faire étanchéité ! Par contre les écrous mis sur les goujons sa serai pas mal de leur mettre un coup de molykote
Sinon Helicoils en acier et moi j'ai mis en plus gros à la base c'est du 9 et quelques car taille US maintenant je suis passé en 10 ! avec un gros filet par rapport à celui d'origine et donc beaucoup plus résistant ! Je pense que mes goujons seront encore la dans 50 ans












sauf la partie suralimentation ou je pense tourner en T2 au début et T25G plus tard 