Blanco68 a écrit:Perso dès que j'ai fini l'avant de la voiture en carrosserie je passe au toit et je la vire toute façon les pubs justin bridou son a la tv pas besoin de la radio pour ça ^^
Blanco68 a écrit:Sinon pour les notchback -> https://www.google.fr/search?q=s12+notc ... 66&bih=659
larchy a écrit:du coup tu retourne sur le t28 j’imagine?
Denrée a écrit:Ben c'est fait expret pour ajuster que tu peut tourner les carters turbine. Bon ben voilà sa va avancer vite maintenant !
alundra a écrit:Ben voilà!
T'inquiètes on sera là pour te remonter le moral car on est aussi passé par des galères
larchy a écrit:c'est cool tu avance bien !!!!
Çà fait plaisir !!
toytoy a écrit:c'est pour brancher la clim je crois ... je sais plus :p
toytoy a écrit:je te confirme c'est bien pour la clim ! le mien est brancher sur la bouteille déshydratante !
Denrée a écrit:Très propre, ton circuit de piping est bien étudier.
Tu peux tourner ta dump à 90 ou 180 degré, histoire qu elle ne ramasse pas toute la merde en roulant car c'est vite pu étanche ces bêtes là ^^
À quand le premier démarrage ?
alundra a écrit:J'espère qu'après le démarrage tu peaufineras l'emplacement du filtre à air, y'a de la place derrière le phare gauche pour éviter de prendre la flotte et les merdes.
seb.racing a écrit:pour la dump tu peux aussi la mettre coté froid de l'échangeur si ça t'arrange
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités